The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Just married ! Featuring Allan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:49

Elle leva légèrement les sourcils avant de demander avec une petite voix:

_ Et tu entends quoi la moindre petite erreur...?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:50

    _ Une trahison, quelle qu'elle soit... Faut me faire du mal quoi. Faire un truc dans le but de me nuire si tu préfères...

    Dit-il avec un petit sourire en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:53

_ Ce n'est pas dans mon intention en tout cas... Bon parle moi de tes allergies et compagnie parce que si je te cuisines genre du chou fleur et que tu gonfles de partout, tu vas croire que j'ai voulu te tuer...

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:56

    Allan lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel.

    _ Ne t'inquiètes pas, tu ne pourras pas me tuer comme ça... Je n'ai aucune allergie alimentaire... Je suis juste allergique au pollen. Et toi? Des allergies?

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:06

_ Au pollen, okay, je note! Moi je suis allergique aux betteraves et aux petits pois...

Dit-elle en faisant une petite moue. En plus, c'était bon les petits pois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:16

    _ Ha, d'accord. Ça tomber bien, je n'aime pas ça. 'Fin, les betteraves c'est dégueulasse et les petits-pois, si j'en mange pas, ce n'est pas grave.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:23

_ Bah tu peux toujours te faire des petits pois et moi je me ferais... Des carottes.

Dit-elle avec un sourire en coin tout en continuant de marcher avant de d'ajouter:

_ Heu... On va où au fait..?

Elle finissait d'enlever les épingles dans ses cheveux et les mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:28

    _ Ben ouais, si je suis en manque de petits-pois, on fera comme ça...

    Dit-il avec un sourire. Il fit une moue, regardant autour de lui puis posa ses yeux clairs sur la jeune femme.

    _ Ben écoute j'en ai aucune idée... Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:33

_ En cas, ouais... Même s'il en faut pour être en manque de petits pois... Mais e plus c'est bon les petits pois...

Dit-elle en faisant une moue avant de commencer à réfléchir. Où pouvaient-ils aller...? Elle afficha un sourire avant de dire:

_ Et bien on pourrait aller fêter notre mariage autour d'un verre... Dans le pub de notre rencontre!

C'était un peu stupide, je vous l'accorde, mais les évènements passées n'étaient-ils pas un peu stupides aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:36

    _ Mouais, c'est pas mal mais ça n'est pas le meilleur légume qui existe...

    Dit-il en faisant une moue. Il acquiesça ensuite avec un sourire coin.

    _ Bonne idée! Allez viens, on y va... Peut-être que des souvenirs de toi bourrée oubliés, reviendront... Ca vaêtre drôle..!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:45

_ Mon préféré est le potiron!

Dit-elle avec un sourire en coin. Information totalement inutile, mais bon. Elle leva les yeux vers lui avant de rire légèrement. Soirée plus que mémorable, pour le peu qu'elle se souvenait...

_ Je me souviens d'avoir chanter du britney spears dans ta voiture, et d'avoir vomi dans l'ascenseur... Et c'est déjà extrêmement honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:47

    _ Moi c'est l'aubergine.

    Dit-il avec un petit sourire avant de rire légèrement.

    _ Tu n'as pas chanté que du Britney Spears... Tu as dit au revoir aux étoiles et tu as cru que j'habitais dans le parking sous-terrain de mon immeuble. Je crois que j'ai jamais autant ris...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:50

_ Bon à savoir... Et ton plat préféré?

Demanda-t-elle avec un petit sourire. Autant se renseigner sur celui qui était à présent son époux, le découvrir un peu plus... Elle mit sa tête dans ses mains par la suite en riant légèrement:

_ Comme j'ai hooonte! Je ne boirais plus jamais de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:10

    Il fit une moue puis esquissa un sourire.

    _ Je dirai... La tartiflette! Et toi?

    Dit-il avec un sourire. Il se mit ensuite à rire et leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.

    _ Mais bien sûr... Tu recommenceras à boire parce que c'est marrant d'être bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:13

_ Moi je dirais le gratin de potiron!

Dit-elle avec un grand sourire avant de hocher négativement de la tête:

_ Non non non! Jamais, je ne bois plus même si c'est fun...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:24

    _ Ha ouais, t'es vraiment à fond dans le potiron...

    Dit-il avec un sourire amusé avant de lâcher un rire léger.

    _ C'est ce qu'on verra hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:55

_ Mais c'est super bon le gratin de potiron! En tout cas, celui que faisait notre cuisinier était super bon...

Dit-elle avec un sourire fin avant de le regarder avec une moue en voyant qu'il rigolait:

_ Arrête de rire, je suis sérieuse, je ne boirais plus! Tu te prends des cuites toi parfois?

Demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:05

    _ Ben ouais mais forcément, si c'est un cuisinier qui te le faisait...

    Dit-il en levant les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire.

    _ Ça m'arrive... Mais moi, en général, soit je dors, soit, si une fille me plait, elle le sait. Je suis... Amoureux quand je suis bourré.

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:09

_ Ben ouais, ma mère n'avait pas le temps de cuisiner donc on avait un cuisinier...

Dit-elle en haussant les épaules avant de le regarder avec un sourire amusé:

_ Tu es amoureux...? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:12

    _ Ha ben ouais... Chez moi, c'est mon père qui fait à manger...

    Dit-il avec un sourire avant de faire une moue.

    _ Ben... Je fais des calîns, je dis un peu à tout le monde que je connais "je t'aime", et je colle la personne que j'aime le plus...

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:15

_ C'est rare que ce soit le père qui fasse à manger...

Dit-elle avec un sourire fin. Car habituellement, c'était la mère qui faisait la cuisine et pas l'inverse mais bon, comme quoi les temps évoluent hein... Elle rit légèrement en entendant la suite puis dit:

_ Ouais je vois... Et bien ça doit être marrant à voir ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:18

    _ Ouais mais vu que mon père cuisine super bien bah, c'est lui qui s'y colle...

    Dit-il avec un sourire avant d'hausser les épaules et riant légèrement.

    _ Ben, en tout cas, ça fait marrer Joachim...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:24

_ Joachim... C'est lequel déjà?

Demanda-t-elle en grimaçant légèrement. Elle ne se souvenait pas vraiment des noms et des visages de ce soir là, elle avait déjà pas mal bu quand elle les a rejoins à la table...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:27

    _ Hum... Celui qui t'a dragué?

    Dit-il avec un sourire en coin. Après tout, peut-être qu'elle ne se souvenait pas de ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:32

_ Celui qui m'a dragué...? Haaa! Ha oui, je vois vaguement de qui tu parles... Ils ont l'air sympa tes potes... Et d'ailleurs, tu leur a dit pour le mariage..?

Demanda-t-elle avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just married ! Featuring Allan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Bring me to life. Featuring Allan
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Time to grow. Featuring Lena L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: