The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:57

Cameron la laissa faire, hesitant alors il dit en la laissent conduire

Heu....comme ca...


Dit'il en la suivant dans les pas, finalement au bout de quelque minutes il y arriva, tous contant il lui dit alors


Oui c'est super...

Puis il recommenca a lui marcher sur les pied, et finalement aprés s'étre rendu compte il la lacha, appeuré bien sur, il tombe au sol sur les fesses et lui dit


Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:25

Elle le regarda à terre et ne pu s'empêcher de rigoler

- Et bien pas obliger de te faire pardonner tu ne m'a pas fais mal ..

dit-elle toujours en rigola et lui tandis la main
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:42

Cameron ria et pointa les pieds de la jeune femme

Bizzare mes t'es pieds semblent pas d'accord avec toi

Dit'il en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:23

Elle le regarda intrigué et baissa la t^te pour regarder c'est pied et il avais raison c'est pied étais tout rouge elle remonta la t^te et lui dit

- Oui tu as peut-être raison mais je supporte très bien la douleur mais je suis vraiment fière de moi je tes appris quelque chose

dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:14

Cameron ria et lui dit

Oui c'est vrai, mais on verra bien si je l'applique le soir du bal...si sa ce trouve je ne danserais peut etre pas...

Dit'il en riant et ce metant sur le ventre, il lui dit en riant

Alors tu me passe de la creme ou bien il faut que je t'y oblige
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:23

Elle le regarda

= Oh que oui que tu vas danser sinon je vais t'y obliger

elle s'assoit sur ces fesse en rigolant et lui dit

- Oui je vais te mettre de la crème

elle le frotta avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:14

Cameron ria et lui dit alors doucement

Ca m'etonnerais, tu ne ma jamais obliger a quoi que ce soit, tu a aucune emprise sur moi


Dit'il en riant, il sentit un poid sur lui, la jeune femme était sur ces fesses, elle allait lui passait de la creme, il sourit alors et lui dit


et bien vas'y et fait gaffe, j'ai la peau fragile...

Dit'il en fermant les yeux, et savourant le massage
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:49

elle rigola et lui tapa le dos

- Et voilà M. à la peau fragile

elle continua à frotter le dos du jeune homme en rigolant quand elle pensa à toute à l'heure quand il se sont rapproché et voulais mettre de quoi au clair avec le jeune homme alors elle rpis un grand respire et lui parla sérieusement

- Tu sais pour toute à l'heure et bien .. je crois qu'on devrai faire faire comme si rien ne s'étais passé tu à raison sa changerais quelque chose à notre amitié et je viens de réaliser que notre amitié est plus important que tout et puis je sais pas pourquoi j'ai fais sa bon oui tu m'intéresse mais en vrai je ne t'aime pas peut-être que j'ai fais sa parce que que tu es présent cette qualité n'étais pas en Nick peut-être que ces un vide ... je sais pas en vrai .. mais Cam ' je veux que tu sache que tes mon meilleure amie et je ne veux pas qu'on gâche cette amitié

elle soupira et dit tous suite après avant même que le jeune homme puissent parlé à son tour

- tu n'es pas fâché j'espère .. es-tu du même avis que moi ... et je le dit encore je suis vraiment désolé je me trouve stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:01

Cameron poussa un petit cris et lui dit en riant

Hey pas ma faute, va dire ca a mes parents, c'est a cause d'eux que j'ai la peau fragile...

Cameron écouta ce que lui dit la jeune femme et il soupira interieurement, ca meilleure amie faisait marche arriere, Cameron le montra pas il était trés déçu de ce changement de direction, peut etre un mal pour un bien ce disait t'il, meme si au fond de lui il était déçu, alors, gardant la tete tourner vers l'avant pour qu'elle ne voit pas ca reaction il dit

Je comprend t'en fait pas...et rien ne changera entre nous...t'inquiete pas...


Dit'il d'une voix enjouer, certes c'est sur, rien ne changera entre eux, mais le jeune homme senti que lui et elle passerais a coté de quelque chose, il n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:34

Elle l'écouta et souffla pour dire qu'elle étais soulagé et puis ces mieux comme ça parce que anyway ça n'aurais pas duré il se connaisse trop et puis si s'étais dût pour arriver cela s'aurais passé bien avant et puis elle n'a que 17 ans elle ne veux pas trouver l'homme de sa vie demain matin non plus elle a une vie et plein d'expérience a vivre avant , elle fini de lui crémé le dos et par s'étendre sûr sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32

Cameron ce leva alors et pris sa serviette, sans un mot il parti vers les douches, il la laissa la seule tranquillement, il posa sa serviette dans un coin et il commenca a recevoir l'eau sur lui, il ferma les yeux et profita alors de ce moment calme, faire le vide dans ca tete
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

Elle s'endormie pendant un moment et se réveilla en sursaut et se regarda pour voir si elle n'avais pas chopé un coup de soleil mais non il n'y avait rien elle remarqua que Cameron n'étais pas là mais sans plus il va revenir alors elle se tourna sur le ventre pour bronzer égale
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:33

Cameron revient alors doucement aprés la douche, il avait ca serviette au bras, il avait brit aussi de canette, un soda et une au jus d'orange, il revient s'installé, il laissa la canette de soda a coté de Séléna et il pris celle a l'orange et il buvait en regardant au loin
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:47

Elle regarda à côté elle vut Cameron assi et une canette de soda à côté elle la pris et pris une gorgé

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:54

Cameron la regarde et lui sourit, puis il lui dit

De rien...

Avant de ce lever et de lui dire


Ecoute je vais te laisser tranquille...je me sens pas super bien alors je vais pas te gacher ton aprem et t'empecher de t'amuser comme il ce doit...


Dit'il en prenant sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:03

Elle le regarda et lui dit un ton sec

- Garde c'est pas la peine de toute façons je voulais partir

elle se leva pris c'est chose et partie de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:19

Cameron ne compris pas alors il la rettrape et va dans un coin tranquille avec elle pour evitér les regard indiscret

Mais qu'est qui te prend pourquoi ce ton sec ?

Dit'il en la regardant dans les yeux voulant comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:27

Elle repensa à l'article de Mathiew à propos de ce qu'il a dit

- Et bien tu sais l'article ou il a dit que peut-être que je rate l'histoire d'amour de ma vie et bien on dirais que toi aussi tu penses ça mais écoute je n'ai que 17 ans et j'ai le temps de trouver quelqu'un qui me convient vraiment

dit-elle en fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:41

Cameron fonca a son tour les sourcils et lui dit dans les yeux

Attend...je dois me sentir comment la...tu dit que donc tu crois lui plutot que moi, tu crois que je me dit que tu fais une erreur, mais attend, la je crois rever la...on dirais qui vous monte tous a la tete ce gars...si tu le crois vraiment et bien tu sais quoi, je crois que ca sert vraiment plus a rien de ce voir...si tu a plus confience en ces dire que moi, je crois que toi et moi...l'amitié est terminer...je suis dèçu que tu revienne sur tes paroles c'est sur, mais je respect, et notre amitié repart c'est tous ce que je voyais moi...on dirais que je doit assumer ces dire maintenant a l'autre....il dit que je t'en veut et hop tous le monde me tombe dessus...merci séléna...merci beaucoup...

Dit'il en la relachant et reprenant sa serviette et commence a partir dépité, voir ca meilleure amie lui tournée le dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:36

elle le regarda partir la colère l'envahie et ne peu s'empêché de lui crié àprès

- Quoi tu crois je crois plus Mathiew que toi ça ses que que t'aimerais croire .. mais excuse moi je n'ai jamais dis ça j'ai dit que je le pensais .. mais oup tu es pas capable de comprendre ça tu as vraiment la t^te qui ta enflé avec toute ces fille et tu réagis comme sa parce que tu viens de perdres une de tes ''fan'' .. et puis tu as vraiment notre amitié es terminé

elle ce retourna et partie de son côté en furie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:12

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
» &. de passage { SELENA
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: