The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:53

Cameron arrêta un moment elle contempla ces yeux si bleu elle se mis à sourire , elle se rapprocha a nouveau et goûta c'est lèvre encore une fois avant de réaliser que si c'est pas elle qu'il choisie sa lui feras encore plus de mal parce qu'elle ne vivra plus un moment parfait comme celui-ci alors elle arrêta et se recula pour lui dire

- Je crois qu'on ne devrais pas ... pas t'en que tu n'as pas fais ton choix

Elle baissa la t^te pour ensuite la relevé

- Tu ne cois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:29

Je comprend et tu a tous a fait raison...

Dit'il en baissant la tete mais refusant de la lacher, puis il lui dit doucement


Si si tu a tous a fait raison Séléna...


Puis il releve son visage et lui sourit et lui dit en souriant toujours

Au faite tu ma pas dit mais...tu vient au bal
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:15

Elle baissa la t^te et la releva pour lui répondre

- Oui oui je viens au bal et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:27

Oui j'y serais, je suis en charge de la sécurité, je serais le Chaperon de la soirée

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:31

- Ah .. et bien j'ai hâte de te voir là-bas

Elle regarda autour d'elle

- Et puis c'est quoi qu'on fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:51

Tu sais tu risque de pas beaucoup me voir la bas, pour simple et bonne raison que je serais a vous surveiller, et donc je vous laisserez vous amusez tranquillement

Puis il sourit en regardant dehors et lui dit

Et bien si on allez bronzer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:53

- Même si tu es la on vas pouvoir s'amuser pareil tu sais tu ne nous dérange pas

dit-elle en souriant

- D'accord je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:02

Justement je veut déranger le moins possible, meme si je sais qu'on risque de venir me voir, négativement ou positivement

Dit'il avec un clin d'oeil et en ce levant


Trés bien, on va allez rotir tous ca dehors

Dit'il en lui tandant la main
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:09

Elle prit sa main et elle se releva et le suivi

- D'accord si tu préfères resté dans l'ombre je ne vais pas t'en empêché et puis c'est toi qui décide pas moi ..

Il sortit dehors et puis la jeune fille s'étendit dehors et commença à ce mettre de la crème et demanda au jeune homme

- Je sais ça fais pas mal cliché mes ces que il m'en faut dans le dos et je ne suis pas capable alors pourrais tu le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:55

Cameron lui garda la main mais a entendre les mots de la jeune femme il était déçu, donc elle ne le chercherais pas durant la soirée, ne serait que pour lui réclamé une danse, dommage...cameron ce contenta de lui sourire et de lui dire

Je sais...c'est mon choix...et puis je n'aime pas etre dans la lumiere....

Ils étaient dehors a présent, Séléna ce mit a terre comme Cameron qui a la regarder ce mettre de la creme en souriant, puis elle lui demanda si il pouvait l'aider, il répondit

Oui bien sur, mais sa te coutera quelque choses...

Dit'il en prenant la creme et lui passant alors doucement, et tendrement dans le dos, venant ce coller légérement a elle pour etre plus pret et passer la creme plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:54

Elle le regarda et lui dit

- Mais on ne sais jamais ....


elle n'en dit pas plus pour garder la surprise et puis elle ne voulais pas trop se précipité et oiui il y a 4 autre filles dans le challenge

- D'accord alors se seras quoi le pris de cette demande

dit-elle toujours allongé sur le ventre pour que cameron lui étale la crème
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:22

Cameron la regarde et lui dit en souriant

Tu a raison, la soirée risque d'etre imprévisible

Dit'il en souriant toujours, elle lui demande tous naturellement ce qu'elle devait faire, ou plutot ce qu'il allait lui demandait, alors il dit en reflechissant tous en lui massant le dos et lui passant toujours la creme d'une maniere sensuelle, bien involotairement, et tendrement, il repondit


Hum...Et bien tu pourrait m'en mettre aussi, sinon je vais choper un cancer de la peau, ou alors tu peut allez me chercher a boire, ou bien me chercher a manger, ou encore mieux, un pistolet a eau pour que je te vise en pleine tete jusqu'a ce que tu soit tramper, et que je te rejette a l'eau comme une sirene...mais je te jette hein...donc ca sera pas tendre....

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:23

Elle ria à la proposition de Cameron et elle pris son sac

- Et voilà une bouteille d'eau

Elle lui donne

- Tu crois vraiment que j'aurais été te chercher quelque chose comme une vulgaire exclave

dit-elle en riant

- Même si tu m'intéresse je ne deviendras pas plus ton escale pour sa , je suis une femme de caractère

dit-elle sérieusement juste avant qu'elle commence à rire

- Et ouais comme tu dis la soirée va être remplis de surprise j'espère que tu va m'accordé une danse même si tu n'aime pas être dans la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:43

Cameron ria et pris la bouteille d'eau et lui dit

Merci bien, avec cette chaleur je veut pas attrapé une insolation...


Cameron ria au mot de Séléna et lui dit en souriant et en riant

Mais non, jamais j'oserais ca envers toi, ou qui que ce soit...


Puis il commenca a boire, il bu une gorgée et continue de passer de la creme a la jeune fille, tous en l'écoutant il l'embrassa la peau douce de Séléna, tous en passant de la creme sur tous son dos, il lui dit alors en riant doucement


Mais j'espere bien justement, je veut une fille qui soit elle meme...par contre tu pourra me passer aussi de la creme dans le dos s'il te plait, car je suis pas encore assez souple je pense


Dit'il en riant et écouta, il continue son doux massage et quand il entendit le mot dance, il s'arreta, ce glaca et ce redressa, il dit alors doucement

Je suis un pietre danseur...tu te ferais écraser par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:21

Elle se sentis bien quand Cameron à commencer à déposer des baiser dans son dos quand tous d'un coup elle se crispas et oui elle pensais au autres et à sa soeur et puis Cameron l'interressais oui mais sa soeur l'aimeais enfin c'est ce qu'elle croit elle préfère le laisser à sa soeur puisque Cameron ne faisais uniquement que l'interresser et ces tous ...

- Et oui je vais t'en mettre sur le dos j'ai pas envie que tu brûle et que tu te plais toute la journée

dit-elle en riant , elle a toute suite sentis que quand elle prononca le mot '' Dance'' Cameron est devenue tendu un signe de Stress et puis il lui explique le pourquoi

- Toi piètre danseur .. je ne te crois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:08

Cameron continue son massage sensuel, un melange doux de baiser et de caresses, il y avait deja plus de creme sur séléna mais il continue quand meme, il sourit et lui repond en riant

Oui et tu sais, je peut etre trés chiant quand je m'y met...personne m'arrete...


Dit'il en riant, puis toujours redresser et en étant crisper il lui dit


Pourtant c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:49

- Et bien il va falloir que tu me le prouve ..

dit-elle avec certitude
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:06

Et comment ? je vais pas me mettre a danser ici quand meme ?

Dit'il en restant figer avant de ce mettre debout
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:17

Elle se leva et lui dit

- Pourquoi pas .. est ce que monsieur est gêner ?

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:21

Cameron la regarde avec un air de defi et lui dit alors doucement

Pas du tous, j'espere que tu a pas peur que je te marche dessus

Dit'il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:29

Elle le regarda en souriant

- Non moi j'ai pas peur du défie et je croit que tu sais danser c'est juste que tu as peur

dit-elle avec un air joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:21

Cameron essaya de lui faire un sourire moqueur en lui disant

Moi peur...pas de tous...regarde..


Dit'il en enroulant ces bras autour de la taille de la jeune femme et lui dit

Tu est prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

Elle le regarda surprise et passa c'est bras autour de son cou

- Oui je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:42

Cameron commencé a danser avec la jeune femme, en s'imaginant la musique, il marcha a plusieur reprise sur les pieds de la jeune femme

Ah pardon je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:48

il marcha plusieurs fois sur ces pied mais elle le laissa paraitre aucun signe de douleur

- C'est pas grave .. bon je vais te montrer

elle prit la main du jeune homme et la place dans la sienne et l'éloigna un peu et plaça son autre main sur l'épaule du jeune homme

- Bon au départ il faut être comme ça et ensuite on fais un pas oblique vers la droite et ensuite vers la gauche ....

elle lui montre comme il faudras danser au bal après quelques minute il le dansa sans lui marcher sur les pieds

- Tu vois c'est facile !

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
» &. de passage { SELENA
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: