The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:11

Cameron lui fit un regard noir

Je suis pas ton pere...je suis bien trop jeune...

Dit'il en souriant et faisant le bruit du claquement de dents pret de séléna pour qu'elle monte en haut, il la regarde dans les yeux et lui dit

Tu pari ?

Dit'il en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:16

Envoûté par le défi que Cameron lui lance elle ne peux y résisté et oui quand on lui dit quelle n'est pas capable de le faire alors elle ne peu s'empêcher d'accepté sa proposition

- Oui je parie

Dit-elle en avance d'un mouvement sur son visage proche de celui de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:25

Cameron la regarde dans les yeux, lui faisant comprendre que donc elle accepte le défi, et bien il ne reculerait pas, surtout pas maintenant, en plus elle lui facilite le travail, elle s'approche de lui, alors il inclina la tete vers le cou de la demoiselle et lui dit doucement

Trés bien...tu l'aura voulu...

Dit'il en approchant ces levres mais finalement il passa devant elle et ce mit en position pour partir


Tu va perdre !!!!


Dit'il en ce lancant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:29

Elle le regardant d'une tête haute

- Tu en n'ai vraiment sûr .. tu ne pourrais pas me faire sa voyons tu m'aime trop pour me faire du mal !!

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:32

Cameron commenca a partir et lui dit

Et bien c'est ce que l'on va voir, mais la tu voit tu perd deja la course !!!

Dit'il en glissant et commencant a prendre de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:39

Selena le vois partir à courir et se frustre

- Ah non c'est pas vrai ..

elle recommença à courir à tous vitesse et bien évidement elle à perdu car il a été plus malin qu'elle
elle avança vers lui et lui dit


- C'est beau tu à gagné j'avoue tu es plus fort que moi

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:43

Cameron rigole et arrive rapidement en bas du toboggan et ce retrouve a l'eau, il voit arriver séléna quelque secondes apres lui, fier de lui il sourit de toute ces dents en lui disant

Oui et j'en suis assez comptant...

Dit'il en s'approchant puis il dit

Mais j'ai oublier de faire cela...

Dit'il en lui mordillant le cou, comme ci c'était un vampire, il ne mordillait pas vraiment il lui fit finalement un beau suçon, il éloigne son visage et lui dit


Et voila...j'ai gagné a la course et la...

Ditil en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:48

Elle sentit que le jeune homme lui fit un suçons et elle le regarde en riant

- tu vois à cause de toi je vais l'avoir pour au moins deux semaines

elle s'approcha de lui et lui dit

- Attend de voir ...

elle s'approcha de plus en plus du jeune homme elle décendit jusqu'à son cou et lui en fit une à lui aussi toute contente de son coup elle rajoute

- Et voilà toi aussi tu es marqué

dit -elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:54

Cameron ria et lui dit en souriant

Et alors t'es pas contante, tu pensera a moi en toute circonstance, que je t'ai battu a la course et que je t'ai mordu pour dire que tu est a moi comme trophée du vinqueur

Dit'il en riant il sourit toujours et laissa faire la jeune fille qui lui en fit un autre, il avait fermer les yeux et savouré ce moment, il ria et lui repondit


Hey mais ta pas le droit...parcontre ca...


Dit'il en plongeant avant de remonter a la surface, il était passait entre les jembre de la demoiselle mais il avait garder la jeune femme sur sa tete


Tu va allez prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:00

elle avait vu cameron disparaître dans l'eau après sa remarque elle savais déjà ce qui allais lui arriver elle sentis cameron passer entre ses jambes elle attendit qu'il refasse surface alors la le doute en étais plus un après que le jeune homme lui dit quelle allais prendre un bain alors elle pris toute suite une respiration a attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:26

Cameron sourit et fil la bascule doucement, il la fit tomber en arriere avec lui et il resta debout dans l'eau fier de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:51

Elle se retrouva encore une fois dans l'eau à cause de Cameron elle refit surface que quelque seconde plus tard

- non mais monsieur est pas gêné !

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:56

Cameron ria puis écouta ce que la jeune femme lui dit, il la regarde alors d'un air surpris et innoncent et lui dit doucement avec le sourire

Pardon, moi ? j'ai fais quoi dit moi ?


Dit'il en commencant a s'éloigner en lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:18

Elle le regarda avec le sourire et lui touche l'épaule et le jeune homme se retourna

- Rien je disais juste sa à cause que en moins de 10 minutes je me suis retrouver 2 fois dans l'eau à cause de toi .. il avait rien de méchant j'étais sarcastique .. mais tu à vraiment l'air tourmenté on dirais que tu ne me dit pas tous

Dit-elle toujours en souriant mais avec in air insécure
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:27

Cameron qui était retourner la regarde dans les yeux et lui dit

A part que je continue a bosser et allez au lycée et me tuer la santé...C'est la seule chose que je te cache...


Dit'il en reprenant la marche
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:40

elle baissa la tête et lui dit

- Désolé c'est juste que je m'inquiète pour toi tu ne déconne plus tu es de plus en plus sérieux ...

Elle marcha toujours à ces côté
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:43

Cameron laissa un peu de silence sans repondre il vient la saisir dans ces bras et la rejette a l'eau en riant et lui dit avec le sourire

Sa a marcher...jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:13

Encore mouiller pour une troisième fois elle se fâche et sort de l'eau et court le plus loin possible de la piscine

- NOn la je suis plus capable et suis plisser comme une vielle !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:16

Cameron ria et la voit courrir le plus loin possible, mains cameron inteligent pour une fois plongea dans l'eau pour disparaitre, il attenda un moment avant de sortir dans un coin ou Selena ne pouvait pas le voir, il arriva doucement dans son dos et la saisi et l'amena dans un coin tranquille, il s'assoit a terre, il y avait leurs serviette, il la garda dans ces bras et lui dépose un baiser sur la joue et lui dit doucement

Dit pas ca, tu est pas plissé, tu est jeune est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:36

Elle ce sentis comme envoûté par le baiser sur sa joue que Cameron est venu y déposer mais elle ne voulais pas trop le laisser paraître elle ne voulais pas paraître trop accroché à lui s'étais pas son genre d'être comme sa alors elle restais dans les bras de cameron et lui répond

- Oh . Merci ..

dit-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:45

De rien Séléna..c'est normal, tu le sais je suis comme ca, toujours a dire la vérité en face....

Dit'il en la gardant dans ces bras, il lui dit alors

Sinon tu a fait des rencontres toi de ton coté ?


Puis il enchaina


Dit moi...pourquoi...tu ne m'avait rien dit avant tous ce qui met arriver, que je te plaisais...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:57

elle souria et lui dit

- C'est pour sa que tu es mon meilleure ami tu es franc et tu n'a pas peur de dire la vérité même si des fois elle peu faire mal ..

Elle resta collé contre lui

- Et bien non j'ai toujours le même cercle d'ami et c'est mieux comme sa de même il y a moins de problème

Elle baissa la tête et ouais elle ne lui avais pas dit avant à cause d'une raison qui lui est difficile à mentionner

- Et bien .. c'est que .. j'avais peur que tu me rejette , et puis je le savais déjà que tu plaisais à Ella et je croyais avoir aucune chance avec toi et je le crois encore et puis aussi je croyais que si je te le dirais que tu allais prendre des distance avec moi ...

Elle le regarda dans les yeux et lui dis avec sérieux

-Je sais que tu es beaucoup attiré par Ella sa parait et je ne t'en veux pas ... Je comprend au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:13

Cameron ria et lui dit

Et oui, je serais toujours la pour te ramener a terre et faire dégonfler ton petit melon...

Cameron écouta tous ce que la jeune fille lui disait, en effet c'est sur Ella était a tomber, mais celui qui si ce qui ce passe entre lui et Ella c'est bien lui non ? alors il écouta attentivement ce que lui disait ca meilleure amie, sans interrompre, quand elle finissait de lui parlait il lui sourit et lui dit doucement dans l'oreille en la collant a lui

Tu sais ce qui ce passe entre Ella et moi, c'est comme ce qui ce passe avec toutes les autres, je ne sais la quel choisir, mais je refuse d'allez plus loin tant que j'ai pas choisi celle qui me rendra la plus heureuse, actuellement je suis bien célibataire et donc je pourrais trés bien te choisir, et comme je te l'ai dit ,je suis attiré par toi aussi, tu me plait, et je te plait, donc ne te dévalorise pas...surtout pas...et si il le faut que je te prouve que tu est sur le meme pied d'égaliter avec les autres...je vais te le prouver alors...et aussi te prouver que je ne veut que tu sorte jamais de ma vie...quoi qui ce passe dans les jours, mois ou année a venir

Alors a ce momant la il était plus coller que jamais a la jeune femme, bien a l'abris des regard il vient avec son visage chercher le coin des levres de la jeune Séléna et puis il vient enfin capturer ces levres pour lui donner un baiser langoureux et amoureux et d'une douceur infini
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:08

Le coeur de la jeune femme s'emballe

- Merci , je suis si heureuse et je ne veux pas non plus que tu sorte de ma vie ..

Tous d'un coup le jeune homme se rapproche de ses lèvre la jeune femme se laissa faire , elle ferma les yeux son coeur battais à tous rompre et d'un coup ces lèvre toucha ceux de Cameron elle étais remplis de passion et d'amour qui lui fais quand même un peu mal puisqu'il n'avais pas encore choisi la fille mais elle se laissais faire la douceur de ce baiser la remplis de joie elle croyais que tous ceci n'étais qu'un rêve et qu'elle ne voulais pas ce réveillé ce moment étais si merveilleux et si irréel elle ne voulais rien gâché elle prolongea le baiser toujours tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:18

Cameron la relacha un peu, pour mieux venir placé une main sur la joue de la jeune femme, pour qu'elle tourne la tete completement vers lui et que le baiser son plus long, plus agreable, plus doux, plus amoureux, plus tous quoi, en la desserant aussi il lui laissait alors le champ d'action, fuir, prolonger, ce mettre a l'aise, stopper, cameron ne voulait pas l'obliger a quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
» &. de passage { SELENA
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: