The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:39

Elle le regarda

- J'espère parce que j'ai pas toujours conscience de ce que je fais je suis trop impulsive

Elle se laissa embrasser le coin des lèvres par Cameron elle eu une étrange sensation mais ne fais pas plus attention à ce sentiments

- Et bien le lycée sa va bien j'ai de très bonne note et puis ma famille va très bien je suis me suis rapproché de Miley je me suis rendu compte que je devais laisser mes préjuger de côté et puis Miley est merveilleuse sans elle je ne serais peut-être plus là et puis j'ai rien demander pour noël je veux qu'on me surprennent et toi ta vie social comment elle va as-tu une fille en vue ??

Dit-elle en souriant , et en même elle s'assoie sur le bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:48

Cameron lui sourit avec un clin d'oeil et lui dit doucement

Et justement je suis la pour te recarder quand ca va pas...et surtout quand personne le fait...

Dit'il en souriant, il écouta et lui sourit puis elle ce leva, il la suivit et s'assoit a coté d'elle au bord de l'eau, lui passant un bras autour d'elle comme pour la réconforter et lui dit doucement


C'est vrai que Miley est surprenante et une personne bien quand on la connait...moi ? et bien c'est juste l'horreur, je me suis mit dans une situation impossible mais tous va bien, j'ai fais des malaises mais tous va bien aussi, j'ai juste l'impression que cette ville me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:58

Elle le regarda surpris

- Mais explique moi pourquoi cette ville te rend dingue je ne te comprend pas vraiment on dirais que tu veux me cacher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:18

Cameron enleve son bras et lui dit doucement

A New York tous m'était tomber d'un coup et puis aprés je suis rester le plus possible sans me faire remarqué, ici je fais pareil mais plus je suis discret plus on me voit...je sais pas quoi faire...tu doit etre au courant que certaines filles sont cher a mon coeur...et qu'elle ce "batte" pour moi...


Dit'il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:29

Elle baissa sa tête à son tour

- Je sais qu'il y a Ella et Samantha mais je te dit d'écouté ton coeur et non ta tête c'est sûr que une d'eux seras déçus mais au moins toi tu seras heureux

Elle le regarda avant de re baisser sa tête

- Et puis c'est normale que tous les fille aimerais t'avoir tu es le garçons le plus merveilleux que je connaissent , tu est gentil , beau , attentionné en plus tu ne couche pas avec tous ce qui bouge et surtout à l'écoute des autres tu serais près à tous pour l'élue de ton coeur

Elle le regarda et lui dit

- C'est quelle fille que ton coeur dit d'aimée

dit-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:34

Cameron garda la tete basse et lui dit

Il y a pas que ces deux la...il y en a une autre...

Continuant de garder la tete basse il écouta ce qu'elle lui dit puis il dit a Séléna en rougissant


Meme toi ? honnêtement dit moi si je te plait ou pas...j'aimerais avoir ton avis...parce que dans tous cela mon coeur et ma tete n'arrive pas a ce mettre d'accord...et je suis pret a entendre les avis exterieur...et en particulier le tient Séléna...

Puis il continue de baisser la tete

J'en c'est rien...et pour tous te dire ca mon rogne de pas pouvoir sortir un nom distinct...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:41

Elle savais qu'il y avais un autre nom mais ne voulais juste pas le mentionner

- Je sais il y a aussi Miley...

Selena rougis à la demande de Cameron

- Si tu veux la vérité .. et bien .. oui tu me plait Cameron et sa depuis que je tes vu depuis la première fois ...

toujours rouge elle n'ose pas relevé la tête , elle étais soulagé de lui avoir dis même si cela n'allais pas changé grand chose mais la vérité vos toujours mieu qu'un mensonge qui la rongerais toute sa vie

- Et bien si tu n'est pas capable de sortir un nom c'est peut-être que tu n'est pas encore prêt a avoir quelqu'un dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:58

Cameron n'osais plus la regarder, il regarda ces pieds dans l'eau et repondit

Oui...je suis peut etre trop emotif...je montre trop rapidement mes faiblesses, j'essaye de me montré dur, solitaire, ca marche pas...on arrive a brisé cette glace...toi tu a été la premiere depuis mon arriver...


Puis aprés la revelation il rougissait, mais il n'était pas choqué, ni inquiet, comme ci il s'y attendait...ou meme...si il pensait la meme chose pour elle, alors il dit tous doucement en rougissant et ne changeant pas de direction

Et le pire Séléna...c'est que je m'en doutais que tu allait me dire cela...je voyais bien nos discutions, nos regards....le temps passait ensemble, meme si dernierement on passait moins de temps ensemble, je me doutais bien que cela était comme ca...mais le pire...c'est que tu me plait aussi...je suis vraiment qu'un idiot...je vais vraiment toutes vous faires souffrir par ma faute...

Dit'il en étant triste puis il dit doucement

Peut etre...ou alors tous simplement que c'est le moment mais mon coeur ce voile la face...car ma tete et meme une parti de mon coeur, sans que il est tant que je partage ma vie serieusement avec quelqu'un pas comme avec Léna...ou la fille de New york...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:14

Elle ne pouvais plus le regardez et puis lui dit

- Je suis désolé mais je comprend super bien tu reste mon meilleure ami pareil et puis je ne souffriras pas je comprend très bien dans qu'elle situation que tu es et puis tous ce que je veux ces que tu sois heureux

elle se secoua la tête et le regarda dans les yeux

- Et puis tu es mon meilleure ami peut importe ce qui arriveras et ce que tu décideras je serais d'accord avec toi ton bonheur est le plus important ...

Dit-elle en retrouvant le sourire oui c'est sur qu'elle souffriras mais elle sais resté forte et l'amitié compte avant tous c'est le plus important à ces yeux Cameron est très important dans sa vie et ne veux pas le perdre pour une décision

- peut-être comme tu dit ton coeur le cache mais il le seras quand se seras le temps et avec qui tu vivra pour le reste de ta vie et oui peut-être que ce seras la bonne on ne sais jamais mais je ne veux absolument pas que notre relations change à cause de la révélation que e viens de te faire je serais toujours la pour toi peut importe ta décisions et je la respecterais

dit-elle toujours en le regardant et en souriant

- Allez-viens ici ..

Elle lui donna un câlin et lui dit encore une fois

- Ta décisions seras la meilleure peut importe la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:20

Cameron n'osait meme plus lever les yeux au ciel ou meme la regarder, il dit doucement

Je sais mais cette décision ne va pas affecté q'une ou deux vie, elle va affecté beaucoup de monde, et j'ai peur de l'aprés choix, comment ces personnes la vont me regarder, oseront' elle me parler, ou bien vont 'elle mignorée, me hair...tous cela fait que je me suis mit dans une situation difficile...trop difficile...la décision que je vais prendre sera le mieux pour moi et pour les autres...du moins j'espere...

Il continue a ne pas la regarder, il montra meme des signes d'homme épuisé, ces malaises aussi l'avait pas aider, il ce tenait la tete en écoutant ce que dit sa meilleure amie devenu maintenant Potentiel petite amie, enfaite elle l'était toujours mais seulement inavouez, la elle ce dévoilé, et le journaliste et son blog allez surement pas le rater

Merci..mais sache que quoi que je vais décider...je ferais tous pour ma décision d'affecte le moins possible ou le plus heureusement possible...


Cameron regardait a nouveau ces mains, toujours en écouant la jeune femme brune lui parlait, puis il repondit tous doucement

Merci Séléna merci de rester la meme...meme si maintenant je sais ce que tu pense de moi, et moi de toi...si je doit etre heureux avec toi, ou samantha, ou Ella ou meme Miley tu le saura quand meme...et je pense que tous cela s'arretera au bal...je ne peut pas vous faire plus souffrir dans cette attente, je trouverais une décision logique...

Puis il la laissa faire en disant tristement

Séléna.....

Il la laissa faire totalment, laissant couler des larmes de tristesses, il n'arrivait plus a répondre, il ce sentait si nul, minable, devant ce dilleme, lui qui voulait que le bonheur de toute loin de lui et vivre tranquillement, le voila tous l'inverse, toute autour de lui et les rendant triste et lui meme encore plus triste pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:27

Elle le regarda tendrement

- Oui quoi Cameron ?

Tous d'un coup elle vois ces larme coulez ce qui évidement la fais pleuré aussi et oui pas capable de ne pas pleuré quand un proche pleure malgré son réputation de dure ces la plus sensible de la famille , elle ne pu que le reprendre dans ces bras et le consolé

- Cameron pourquoi tu pleure comme ça ? parle-moi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:39

Cameron essaya de s'arreter, de ce calmer, elle lui refait alors un calin, elle lui redemande pourquoi il pleure, elle voulait l'entendre parler, alors il ce calma doucement, la regardant dans les yeux, il lui dit doucement

Parce que maintenant je me rend compte que mes choix t'affecte aussi, et que je sais pas comment ca va finir, mais j'ai l'impression que je t'emmene plus de mal que de bien...et cette penser que je te fasse souffrir me térrifie...si je prend une mauvaise décision...


Diti'il avec encore les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:44

Elle le regarda et souris

- Cam' non garde je serais heureuse peut importe la fille que tu choisie je serais toujours la pour toi je te le promet et puis avant tous on n'est meilleure amie et des meilleure amie ne se sépare pas à cause d'un choix difficile on n'a tous les deux passer par des moment plus difficile et tu vois on se parle encore tout se que je veux ces ton bonheur

Elle le regarda et lui fit un petit sourire timide et posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:58

Cameron l'écouta et lui dit doucement

Je sais mais justement, et si notre avenir devait etre plus liée, passer a un stade superieur que l'amitiée, si on ne le fait pas, nous risquons peut etre de rater quelque chose...et inversement, on peut tous détruire mais aussi en restant amis nos sentiments qui resterons en nous peut etre on les sentira plus fort que jamais et donc on aura des difficultés a ce parler et voir, ce que je veut pas...une chose est sur, je ne veut pas que tu sorte de ma vie....

Dit'il en la laissant poser sa tete sur son épaule et lui caressant instinctivement celle ci avec une main
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:03

elle souriat à cette remarque

- Cam ' j'ai resté toujours en bon terme avec mes ex Nick est encore un très bon ami pour moi comme il étais avait de sortir avec et puis en vrai c'est ta décision et tu dois la prendre seule tu nous connait chacune d'entre nous et tu sais avec qui tu t'entendras le mieux je te laisse faire ton choix et garde dans ta tête que peu importe les obstacle qu'on affronteras on les affronteras toujours ensemble mes si la vie essaye de nous séparé rien ne pourrais détruire notre complicité et sa jamais je te le jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:13

Cameron lui sourit et referme son visage il dit tous simplement

D'accord...


Puis il détourna son regarde, il regarda ailleurs quand il regarda le tobogan grandissime

Dit moi, ca te dit q'on y aille faire un tour


Dit'il en désignant le tobogan du visage
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:20

Elle le regarda vers le tobogan et dit

- Pourquoi pas

Et elle se leva et marcha avec cameron en direction du tobogan
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:28

Cameron sourit et lui dit

Ok alors c'est parti...

Dit'il en ce levant et marchant vers le toboggan, il en profita aussi pour prendre une main de la jeune fille, marchant trés pret d'elle et lui serant la main, il lui dit en souriant et la regardant dans les yeux

Alors on fait la course...ou on le fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:31

Elle le regarda et lui dit

- On fais la course tu va voir tu va te faire battre par une fille

dit-elle en rigolant et elle commença à courir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:35

Cameron sourit a la reponse et puis elle ce mit a courir alors elle lui lacha la main et cameron parti a sa poursuite

Attend moi, tu va glisser fait gaffe

Dit'il en la rattrapant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:38

Elle se retourna et lui dit

- ben non je ne glisserais pas ...

Et comme d'habitude miss Liston reine des gaffes glisse elle avais parlé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:43

Cameron s'inquietait quand il la voit a terre, il vient tous de suite la relevé et la prendre dans ces bras, inquiet toujours il lui dit

Tous va bien Séléna, tu ma fait peur, tu ma pas écouter...


Dit'il en la regardant sous toute les coutures
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:51

Cameron l'aida à se relevé mais elle ne pouvais plus s'arrêté de rigolé

- Oui tous va bien j'ai rien et oui sa va m'apprendre à ne pas t'écouté

Dit-elle toujours en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:55

Cameron la regarde en souriant et lui dit

Oui voila, tu sais tu aurais pu tous simplement te casser la jembe, alors maintenant tu m'écoute, quand je suis la, tu cours pas dans la piscine...

Puis il sourit et la laisse passer devant


Allez grimpe au haut du toboggan je te suis sinon je te mord jusqu'a ce que tu soit en haut
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:57

elle le regardant en souriant

- Oui papa .. !

elle monta en haut du tobogan

- Haha toi me mordre tu ne ferais jamais ça

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
» &. de passage { SELENA
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: