The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:36

Cameron ria et lui dit alors en souriant

Tu devrais le savoir quand même, je suis pas comme les autres, je sais me faire un repas normal ou original, tu ne la pas remarquer en cherchant dans ma cuisine les ustensiles et ingrédient ?


Dit'il en commencent a manger avant d'arreter, voyant que la jeune femme ce tortillait de peur, alors il vient la prendre sur lui, l'enroulant de ces bras et l'embrassant tendrement sur le coin des levres pour la rassurer, il lui glisse doucement dans l'oreille


Agrippe toi a moi si ta vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:55

Elle roula les yeux et dit:

-Non, désolé Stenvenson, mais tu venais d'avoir un malaise a cause que tu ne mange pas assez... alors j'ai pas vraiment prit le temps de regarder ce qui constituait ton épicerie hebdomadaire!

Elle ne pouvait s'empêcher de sursauter a chaque fois. Normalement, elle n'a pas peur, elle trouve tout complètement irréaliste et peut dire exactement la composition du faux sang, trouver toutes les erreurs possible et inimaginable. Cameron l'arrira contre lui l'entourant de ses bras puis, soudainement, l'embrassa sur le coin des lèvres ce qui la surpris un peu. Elle le regarda et prit un ton assuré en disant:

-Je vois pas de quoi tu parle... j'ai pas du tout... AH!

Elle cria et enfoui son visage derrière l'épaule de Cam. Ah oui, décidemment rien ne lui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:21

Cameron ria et lui dit en lui tapotant l'épaule

Ben si tu ma fait une omelette c'est que j'avais donc ce qui faut, donc c'est que j'ai plus ce qu'il faut pour faire des choses que les mecs font d'habitude...

Puis il ria quand elle fit sa "dur" fille, et au premier peur elle pris peur et refugie sur lui, alors il dit en souriant

Ah oui vraiment, tu ne vois pas du tous...

Dit'il en la resserrent plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:30

-Tu connais beaucoup de personne qui n'ont pas d'oeufs ni de fromage dans leur réfrégirateur? Moi j'en connais presque aucun... et puis, ça n'a rien a voir! Tu peux avoir 150 000 trucs différant... tu n'as pas besoin de savoir cuisiner!

Elle sourit. Alors qu'elle avait le visage entre l'épaule de Cameron et le sofa, elle lui donna un petit coup de poing sur l'épaule et lui dit en posant son menton sur l'épaule du jeune homme:

-Non... je vois pas du tout! qui t'as dit que j'avais peur! J'ai simplement été prise de cours... avoue que tu chercher seulement un arguments pour me garder collé a toi et te sentir plus puissant et utile avoue!

Elle rit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:51

Ok mais alors dit moi...comment j'ai pu faire ces tomates farcies dit moi ma cherche Bloomwood...tu crois que j'ai fais du réchauffé...

Dit'il en riant et en prenant la tappe de la demoiselle, il simula alors la douleur et lui repondit en souffrant


Trés bien alors je te lache...

Dit'il d'une mine triste et il la relaché alors, mais en la laissent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:12

-Bah peut-être bien que oui!

Elle lui sourit puis reprit:

-Je rigole... c'est génial que tu sâche cuisiner... ça t'empêche de te droguer au junk food!

Elle le regarda et rit lorsqu'il simula une affreuse douleur. Elle le regarda et vu comment il avait l'air triste de la lâcher. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi mais elle lui dit alors:

-Tu as l'air tellement contant de me lâcher... j'voudrais pas te faire pleurer... alors...

Elle lui sourit puis elle reprit son bras pour le passer autour de ses épaules et se colla contre elle en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:02

Oh tu sais je mange quand meme fast food mais pas vraiment frequament, souvent c'est aprés le boulot que je prend ca, le temps que je rentre chez moi, je court ensuite pour perdre cela, douche et je me fait un petit déjeuné et je part au lycée, la suite tu connais...

Elle lui pris le bras, il retrouva le sourire il la regarde alors, presque simulant des pleurs il dit


Tu a trop bon coeur Samantha...

Elle l'embrassa sur la joue, geste qui fit rougir le jeune homme qui la serra plus que jamais contre lui posant sans le faire exprés ces levres sur le coin des levres de la jeune femme en signe de remerciment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:21

-Tsss... c'est une très mauvaise habitude! Ces trucs c'est même pas conciderer comme de la nourriture! C'est pour ça qu'il y a autant d'obésité et en plud ça te prive de tes heures de sommeil et c'est pour ça que tu nous claque des malaise comme celui de tout a l'heure...

Sam sourit et elle se colla a lui quand il la serra sans vraiment remarquer qu'ils étaient plus proche l'un de l'autre que jamais. Elle prit un air supérieur et lui répondit:

-Je sais, c'est tout a fait moi. Sainte Mère Samantha Bloomwood la jeune femme au grand coeur d'or.

Puis il l'embrassa... peut-être pas là où il le voulait mais quand-même. Elle sentit les lèvres chaude du jeune homme se posé sur le coins des siennes. Ensuite, Sam s'appuya sur son torse et regarda la télé. Elle sursauta a quelques reprise puis une heure après environ, le film se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:29

J'en mange maximum une fois tous les deux mois et encore...quand je suis en forme et d'une humeur généreuse...et tu me connais assez bien pour savoir que donc sa arrive rarement...

Dit'il en restant prés d'elle la sentant sautillait et sursauté a chaque passage du film, il écouta aussi ce qu'elle lui dit alors d'une voix offusqué il repondit

Oh elle a un si grand coeur...pourtant c'est bien elle qui est venu m'agresser avec ces léçons et tasse de café aujourd'hui...


Dit'il en riant , regardant la fin du film avec la jeune femme contre lui, la resserant a chaque fois qu'elle sursauté, voulant la rassuré le plus possible, il lui sourit, lui relevant encore une meche qui lui cachait le visage , il repondit alors en souriant


C'est fini, la terreur est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:49

-Oui... si tu en mangerai plus tu n'aurai probablement pas de porte assez grande.

Elle rit et resta contre lui tout le long du film. Elle n'avait pas vraiment besoin de se faire rassurer mais ça lui faisait plaisir de la serrer et de se sentir bien... elle n'allait pas se plaindre, le film se termina et il lui sourit en disant qu'elle les terreurs était terminé. Elle soupira et prit un air faussement déçus:

-Ah non! Pas déjà! Je commençais à peine a m'amuser... et puis, que va-t-on faire maintenant...

Elle rit. Elle se redressa pour le regarder dans les yeux puis elle s'étira un peu. Elle se mit ensuite a regarder ailleurs puis regarda l'heure.

-Oh! T'as vu l'heure!? Tu préfère que je te laisse ou...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:15

Cameron ria et lui dit en souriant

Tu veut peut etre en voir un autre mademoiselle, plus terrifiant et plus gore a souhait...on va voir si tu tient le rytme...

Dit'il en riant puis il la regarde et regarde l'heure il baissa la tete et il écoute ce qu'elle lui dit, il repondit alors en souriant

Si tu veut dormir ici je te laisse mon lit et moi je dormirais sur le canapé c'est pas un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:26

-Oui bien sûr! Pourquoi pas? Je vais te prouver que je ne suis pas une trouillarde.

Elle lui sourit gentillement lorsqu'il la regarda et lui proposa de rester à dormir. Elle le regarda et lui sourit.

-Tu sais, je ne veux pas m'imposer et je refuse de dormir dans ton lit! Tu es chez toi après tout... je peux dormir sur le canapé il n'y a aucun problème tu sais.

Elle lui sourit puis s'asseya en tailleur sur le canapé lui sourit et dit:

-Bon, tu m'le montre ce film gore!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:47

Cameron sourit et rit a la phrase de la jeune femme, alors il lui sourit malicieusement et lui dit

Mmmm enfaite c'est pas vraiment un film...


Dit'il en prenant les assietes et les ramenant dans la cuisine pour jeter ce qui a pas été manger et les mettre dans le lave vaisselles puis il revient doucement vers elle en lui disant

D'accord alors sa te derange pas qu'on fasse moité moité pour le lit, j'ai des pyjama si tu veut et t'en fait pas je te sauterais pas dessus

Puis il s'assoit a coté d'elle et lui dit

Bouge pas il est derriere toi la....

Dit'il en ce penchant vers elle et l'allongeant doucement en lui faisant croire qu'il cherche derriere elle, et finalement il s'arrete visage face visage, les levres pret des levres, il pris sont courage a deux mains, il releva alors une meche qui était devant le visage de la demoiselle et l'embrassa alors plein bouche, tendrement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:56

-Quoi? Tu es un malade mental caché! tu es un espèce de psychopathe tueur de pauvre jeune femme en déffence! C'est ça!

Elle rit et le regarda partir jeter les trucs et débarasser. il revint elle ne pu s'empêcher de rire puis elle dit prenant sa voix de petite fille apeurer:

-Ma maman m'a dit de ne pas dormir dans le même lit que les garçons... c,est dangereux mais on peu faire un mur infranchissable d'oreiller si tu veux.

Il s'asseya a côtés d'elle et lui dit de ne pas bouger. Il se mit a regarder par-dessus elle et finit par arriver devant elle... le visage plus près du sien. Il finit par l'embrasser comme personne ne l'avait encore jamais fait. Elle glissa sa main dans ses cheveux puis au bout de quelques minutes, elle le repoussa doucement et dit:

-On... on ne devrait pas.. je veux dire... tu es... encore offciellement avec Léna et ce n'est pas... pas bien... c'est... je ne veux pas lui faire ça.

Elle le regarda et lui caressa les cheveux lui souriant faiblement. Elle lui demanda ensuite en baissant le regard.

-Et puis... es-tu sûr que tu veux faire ça... je veux dire, toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

Oui tu le savez pas ? je suis un trés grand criminel rechercher dans tous les état unis, mais bizarrement personne ose m'arreter et je sais toujours pas pourquoi, pourtant a deux trois sur moi et je fais pas le poid, mais je comprend pas la police, peut etre j'inspire trop de crainte...

Ditil en riant et en revenant vers elle puis il entendit la petite voix apeurer qu'elle avait pris alors il pris une voix reconfortante et influante

Si c'est ce que tu veut pour que tu dorme au chaud ca me convient trés bien, du moment que tu soit a l'aise...

Cameron frisonna quand elle passa la main dans ces cheveux, il continuait le baiser de la meme maniere, la douceur et l'envie était presente mais finalement elle le repousse, il baissa la tete aprés ces mots et lui dit alors doucement en s'éloignant

Oui tu a raison, c'est encore ma faute pardonne moi...


Dit'il en restant pret d'elle, elle continue de lui caresser les cheveux puis elle lui dit en baissant le visage si il voulait vraiment que tous les deux soit ensemble, alors il dit en s'éloignant et allant prét d'un mur ce cogner la tete

Je sais plus ce que je veut...je ne fait que faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:13

-C'est pour ça que tu ne voulait pas que je parte alors! Tu a besoin d'une centième victime pour atteindre ton cota de l'année! C'est ça, hum?

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Elle haussa les épaules et dit simplement:

-C'est comme tu veux... moi j'veux pas te dérranger... tu sais, je trouverais pas ça très loyale pour... ta copine qu'on dorme ensemble... surtout que j'ai la mauvaise habitude de bouger pendant que je dorme.

Cameron l'embrassait toujours alors qu'elle glissait sa main dans ses cheveux s'aggripant a ceux-ci ne sachant pas trop comment faire autrement pour ne pas tombé à la renverse. Puis il se recula et se mit a culpabilisé. Elle soupira et planta son regard dans le sien:

-Arrête... tu m'as quand-même pas forcer... je suis aussi coupable que toi... Cameron, arrête un peu de croire que tout ce qui arrive est de ta faute... tu n'es pas le responsable de tout les problème dans le monde.

Puis il se leva et alla se frapper la tête contre le mur. Elle se leva et l'enlaça posant sa joue dans son dos elle lui chuchota :

-Hey, hey... Arrête Cameron! Réfléchi bien, tu ne me fait aucunement souffrir... tu sauras ce qui est bon pour toi. Si ce n'est pas moi tu sais très bien que je serai toujours là pour toi... quoi qu'il arrive. Tu sais que je t'aime, mais je serait que ton amie si c'est de ce que tu as besoin... tu ne me fait aucunement souffrir... je te demande justement ça pour que toi tu ne souffre pas
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:26

Exactement, tu a tous compris, je suis démasqué mon dieux !!!

Dit'il en prenant une fois d'enfant qu'on prend sur le faite, les doigts dans le pot de confiture, puis il ria et lui repondit en souriant

Oh t'inquiete pas, si il le faut je te glisserais un tranquillisant ou un truc pour t'anesthésier...

Dit'il en riant, il c'était reculer et baisser la tete, il écouta doucement puis il repondit sans la regarder

Je sais, mais pour certains je suis un probleme ou alors je suis une base a etre inquiet...


Cameron fut arreter dans son elant de ce frapper contre le mur par Samantha qui l'enlaça par le dos, posant ca tete contre le dos, il écouta une larme a l'oeil et lui dit doucement


Si, déja rien que pour les cours je te rend marteau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:12

-Cameron... arrête un peu... et puis, j'aurai qu'à me faire internet en même temps que toi.

Elle sourit puis elle se glissa contre le mur pour le regardere dans les yeux posant ses mains sur les hanches du jeune homme. Elle lui sourit et dit:

-Tu sais, ceux que tu fais souffrir sont ceux qui rêvent trop... ceux qui ne sont pas réaliste et qui en attende trop de toi... je trouve ça dommage que tu doives te torturer autant pour si peu. Celle que tu choisira, tu ne la fera jamais souffrir... elle t'acceptera comme tu es et ne t'en demandera jamais trop...

Elle se baissa un peu pour le regarder dans les yeux puis lui embrassa tendrement le front.

=Ça va bien allez Cameron... tu es un jeune homme intelligent. Tu sais ce que tu as besoin... ce que tu cherche. Alors ne t'en fait pas. Laisse ton coeur faire le choix et non ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:30

Non toi ca va...il te laisserons le bénéfice du doute...moi non moi c'est la camisole de force...

Cameron la laissa faire, fuyant toujours un peu le regard de la jeune femme, il écouta ce qu'elle lui puis il prend la parole, doucement en regardant toujours ailleurs

Je sais mais j'ai jamais eu de vrai relation, au moins une ou je pouvais compter sur l'autre pouver me reposer, compter sur elle...non j'ai jamais eu le droit et je commence a me demander si je l'aurais...

Puis il la laissa l'embrasser sur le front, il en rougit et dit tristement, avec quelques larmes


Merci Sam...tu ne le voit pas mais tu est génial, un jour tu sortira de l'ombre ou je voudrais bien retourner, tu sera plainement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:43

-J'ai qu'à dire qu'on vien en deux pour un... si on a de la chance, on sera dans la même cellule d'isolement!

Samantha saisi le visage de Cameron entre ses mains le forcant à la regarder droit dans les yeux. Il semblait vraiment vulnérable côtés amour... c'était triste à voir. Elle le regardait toujours, scrutant chaque parcelle de son visage.

Mieux vaut tard que jamais,non? Tu sais, l'amour frappe au bon moment. Tu as plusieurs fille qui se battent littéralement pour toi... ça ne te prouve pas qu'elles tiennent vraiment à toi?

Elle gardait son visage entre ses mains et lui caressa les joues du pouces essuyant les larmes du jeune homme. Elle l'enlaça s'aggripant a lui comme pour ne pas qu'il ne se sente tomber... ou abandonner. Elle le regarda et lui dit timidement avec un franc sourire.

-Mais je suis heureuse, Cameron, chaque fois que je te vois je suis folle de joie... c'est peut-être pathétique mais malgré ce que tu peux pensés, tu me rends heureux plus que personne ne pourrait jamais le faire... le simple fait de te faire sourire me rend joviale pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:43

Non je pense pas...c'est individuel...

Dit'il en riant, elle pris sa tete et donc il la regarde dans les yeux, il avait un regard inquiet, effrayer, triste, il écouta ce qu'elle lui dit et alors décourager il repondit

Oui..mais...elle souffre a cause de moi, et l'une d'entre elle va etre heureuse, alors que les deux autres vont pleuré a chaude larme, ou m'en vouloir...

Dit'il faiblement, il la laisse lui caressait le visage, et l'enlacé puis il écouta doucement et lui repondit

Je ne sais comment te remercier Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:58

-Ah... bah dommage... on demandera a être voisin... on discutera en morse contre le mur... ça sera plus simpathique... et comme on sera complètement fou a lier on tapera contre les mur avec notre têtes a cause de nos camisole de force...

Elle lui sourit mais il trouvait toujours le moyen de tout tournée au noir. Elle le regarda puis elle lui dit:

-Et alors? C'est un risque a prendre en amour... tu crois que si tu en choisi une tu va arrêter complètement de culpabiliser pour les autres... tu es une personne qui est tellement sensible aux sentiments des autres que tu en oublis les tiens...

Elle le regarda lorsqu'il dit qu'il ne savait pas comment la remercier. Elle lui dit dit alors en le regardant:

-Bah ils ont inventé une formule génial... elle est super à la mode en Europe. L'idée c'est de regarder la personne et de lui dire; "Merci Sam t'es géniale"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Ah quand meme pas, j'ai pas envie de finir sur la chaise électrique moi...

Dit'il en riant puis il écouta ce que la jeune blonde avait a lui dire, elle avait completement raison, mais malheureusement il était comme ca, toujours inquiet des repercution de ces choix, il lui dit tous doucement

Je sais, mais je fais toujours ce qui faut pas, chaque décision prise ce retourne contre moi...et celle que je vais faire semble partir dans ce sens la...


Cameron ria légerement et lui dit tous doucement en souriant

Alors merci mademoiselle Bloomwood...vous avez grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

- Seigneur! Tu voix tout en noir ma foi! Tu sais quoi? Le pire qu'ils peuvent faire c'est nous mettre au lithium... c'est illégal la peine de mort est interdite dans l'état Washington.

Elle soupira. Cameron était vraiment un éternel pessismiste... elle ne comprenait pas pourquoi elle se débattait à lui faire comprendre que la vie peut être belle si il ne veux vraisemblablement pas l'entendre. Elle dit alors:

-Alors n'en choisi pas une... reste tout seul, comme ça elles seront toutes au même niveau et tu ne fera pas souffrir une plus que l'autre...

Elle baissa le regard. Elle rit à son tour lorsqu'il la remercia. Elle prit un léger air hautain et dit:

-Oh mais il n'y a pas de quoi... vous savez... je vous dis en toute modestie que je suis une fille parfaite à tout point de vue confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:25

De toute façon ca change rien, je dois te tuer pour mon cota...donc la fatalité et que tu ne peut plus rien faire, et accepte ta sentense...

Diti'l en riant avant de ce dégager encore une fois, il avait pas apprecier les mots de la jeune femme et lui repondit en fonçant les sourcils

Elles souffrirons toute, alors j'en choisirais une point finale...


Dit'il en partant dans sa chambre ce tenant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: