The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:29

Carmeron ria et lui dit en souriant

Un point de plus pour toi Bloomwood...je crois que le mieux c'est que je me taise et que je te laisse parler et c'est tous...

Dit'il en riant, toujours en rougissant et l'écoutant toujours aussi attentivement, il fini par lui dire en souriant


Oui tu a raison, c'est l'heure...


Elle le relache doucement mais lui il avait mit ces bras autour d'elle, alors il ce retourna, il était sur le dos et la jeune femme sur lui, il lui dit en la gardant dans ces bras et mettant son visage proche du siens et en rougissant

Bonne nuit alors Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:38

-Au cas où tu ne l'aurais jamais remarquer Cameron, je suis un véritable génie... je suis donc obliger d'avoir encore et toujours raison! C'est dans ma nature. Mais c'est toujours un plaisir de t'entendre me complimenter face à mon tel intellecte!

Elle leva le nez pour faire la prétencieuse et sourit. Alors qu'elle allait se tourner pour se coucher, les bras de Cameron se retrouvèrent autour d'elle et la fit basculer sur son torse. Il lui susura un oui tu as raison. Elle dit alors:

-Oui, c,est toute une surprise hum?

Elle rit légèrement puis elle sentit le souffle du jeune homme plus près d'elle. Elle leva le visage et remarqua qu'il n'était pas loin du sien. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue puis baissa le visage sur son torse soufflant simplement:

-Bonne nuit Cam.

Mais elle n'arriverait pas à dormir... comme pas mal souvent ces temps-ci. L'université la stressait beaucoup plus qu'elle ne le laissait parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:34

Cameron la laissa l'embrasser sur la joue, il la regard posait ca tete contre son torse, il la regardait dormir, mais trés vite il voit que la jeune femme ne trouve pas le sommeil, alors le jeune homme lui releve une meche et lui dit doucement

Ca ne va pas Samantha, qu'est qui te tracasse ?


Il lui caressa les cheveux lentement, venant lui chercher une main et entremela ces doigts avec les siens

Tu sais tu peut tous me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:45

Elle poussa un long soupir. Elle savait bien que Cam ne dormirait pas dans qu'elle ne le ferait pas. Il lui demanda ce qui n'allait pas. Elle le regarda dans les yeux lui souriant bêtement comme pour cacher un truc. Elle dit ensuite:

-C'est vraiment rien d'important... j'ai envoyer des demandes d'admition et j'ai toujours pas eu de réponse... c'est simplement ça.

Elle glissa un de ses main du torse du jeune homme jusqu'à sa joue et dit:

-Arrête de t'inquièter un peu et dort! Tu travail demain et si tu ne veux pas te retrouver baillonner parce que tu n'as pas dormis cette nuit et que tu veux quand-même allez au travail tu serais mieux de m'écouter.

Elle rit légèrement puis se lova contre lui pour refermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:28

Cameron croisa le regard de la jeune femme, elle le regardait en souriant mais en l'entendant on sentait que ca allait pas bien fort, que cela l'inquieté plus qu'elle veut faire croire, alors cameron lui sourit et lui dit alors doucement en souriant

Oui mais tu a vu la date, il envoye les reponses que dans les derniers jours de l'année puis jusqu'a la fin de l'année scolaire, tu ne doit pas t'en faire, tu trouvera un bon etablissement qui sera ravi de t'acceullir...

Puis il rougissait a la phrase de la jeune femme, il dit tous doucement alors en la regardant dans les yeux et l la laissant faire


Enfaite...je crois que je vais allez travailler maintenant et te laisser dormir tranquillement

Dit'il en la posant sur le lit et essayant de ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:37

-Mouaiis... peut-être bien... sinon c'est pas bien grave je n'aurai qu'à prendre un année sabatique... quoi que le retour à l'école est terrible ensuite... Mon dieu! Si ça se trouve je vais finir caissière dans un K-mart! Je vais avoir 2 enfants qui deviendront délinquant parce que je n'aurai pas les moyen de leur payer des étudews convenable! Je commencerai a prendre de la drogue apres que mon ainé ne se fasse déscendre dans une bataille entre deux gang... seigneur!

Dit-elle paniquer les yeux rond. Oui bon, Sam dramatisait toujours... alors je ne vois pas pourquoi ça changerai. Puis, le jeune homme lui dit qu'il devait allez bosser. Elle lui jeta un regard noir puis le tira sur le lit pour qu'il se recouche et elle se leva:

-Cam! Tu tiens vraiment à ce que je t'attache?... Tu n'iras pas bosser! Tu es déjà deux heures en retard minimum...

Elle soupira puis lui dit:

-Je ne resterai pas chez toi si tu n'y ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:58

Mais non mais non, tu verra je suis sur que aura pas ce sombre destin, que tu arrivera a t'en sortir et deja ca passera par une bonne université qui t'acceuillera des l'année prochaine...

puis alors qu'il essaye de ce lever il ce fait prendre le bras et retourne au lit, elle le regardait avec un regard noir, il en avait peur tous a coup, la gorge serait, il dit alors tous timidement


Ose vas'y, ose m'attacher...je suis désolé mais j'y arrive pas, je connais que ca...travailler...


Puis il baissa la tete, lui laisssant la place qu'elle avait tous a l'heure

Reste, je ne bougerais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:07

-Oui... je... désolé... je... je suis du genre à toujours tout voir comme le pire des défis... quand un truc ne va pas comme je veux en ce qui concerne mon avenir... je... je devien un peu folle...

Elle lui sourit faiblement. Depuis le début de la soirée, elle c'était battu avec Cam pour qu'il lâche un peu son travail. Elle avait donc rapidement compris qu'il fallait être directe avec lui. Elle lui dit alors les yeux planté dans les siens.

-Tu crois que j'oserais pas? Si c'est le seul moyen de te faire dormir j'irai jusqu'à t'assomer avec une poêle!

Elle soupira et dit:

-C'est rien... si tu metterais 15% de cette énergie pour tes études, tu n'aurai jamais eu besoin de moi.

Cameron se recoucha, sage décision, le regard de la jeune Bloomwood s'était radoucis. Il ne bougera pas? On verra ça... une chose est sûr elle dormira d'un sommeil léger cette nuit. Elle sourit puis retourna dans les bras de Cameron grelottant légèrement (Je voudrais vous y voir en hiver avec simplement une chemise de nuit sur le dos!).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:21

Cameron la repris dans ces bras, alors il la recauffa du mieux qu'il pouvait avec ces bras et la couverture sur eux, puis doucement le jeune homme s'endormi lentement, fermant un oeil puis un deuxieme et il commencait alors un long sommeil calme pour le jeune Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:42

Sam c'était remit confortablement dans les bras de cameron et attendit qu'il s'endorme pour sombrer, à son tour dans un sommeil moyennement profond. Elle se réveilla au deux heures étant prise à d'horrible cauchemard. Allez savoir pourquoi ils étaient revenue... elle sursautait, se réveillais et se rendormait. Elle avait passé une nuit tourmanté mais se réveilla tout de même la première et regardait le jeune homme dormir. Elle avait réussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:42

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: