The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:55

Elle le regarda. Il avait un casier judiciaire? Hey bien, encore une chose qu'elle ne savait pas de lui... en fait, que savait-elle de lui? La liste des choses qu'elle savait de Cameron Stevenson serait moins longue a faire. Elle arrêta de bouger, complètement, elle oublia même de respirer lorsqu'elle le vit arriver devant elle. Elle était toujours part terre et elle baissa la tête aussitôt qu'il lui parlait. Elle n'arrivait plus a parler... elle avait franchit une limite qu'elle c'était elle-même imposer. Elle ne pouvait pas le dire. Les mots lui coinçait les vois respiratoir et l'étouffait en mêment temps. Elle le regarda et se mit alors a bégayer:

-J... je... j... euh... je...

Elle baissa encore le regard continuant de ramasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:13

Cameron la regarde ramasser ces affaires, il les pris alors dans ces mains, la faisant arreter ce qu'elle faisait, alors elle commença a bégayer, elle lui dit un debut de phrase, avec le mot je mais elle arrivait a dire la suite, alors dans les yeux et calmement il lui dit alors doucement

Allez dit moi ce que tu veut dire...Tu...?

Dit'il en tous en l'arrêtant de ramasser les affaire au sol et lui relevé la tete pour qu'elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:17

-J...je... je suis désolé... je...

Il semblait s'être calmer. Elle n'arrivait toujours pas a parler. Elle ne voulais pas... elle avait peur de le perdresi elle lui avouait... même si elle n'était probablement pas suptile... elle n'était probablement que son amie mais elle ne pouvait s'empêcher de penser a il y a environ 30 minutes... quand ils étaient tout les deux làa... discuant calmement un peu trop collé l,un sur l'autre que de simple amis... elle le regarda furtivement cherchant en panique quelque part ou regarder.

-Je n'aime pas me disputer avec toi... c'est que je...

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:30

Elle essaya apparament de trouver autre chose a faire, elle regarda aussi ailleurs mais en vain, cameron avait une idée en tete, savoir ce qu'elle a dans ca tete, ce qu'elle voulait lui dire, alors il allait pas la laisser partir comme ca maintenant, il écouta alors ce qu'elle lui dit et il rajoute doucement

C'est que quoi ? je t'écoute...moi non plus je n'aime pas, et meme de maniere général j'aime pas, mais avec toi c'est sur j'en est jamais envie...mais dit moi, qu'est que tu veut me dire...

Dit'il avec le regard déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:45

Pourquoi ne voulait-il pas laissez tomber? Ça serait plus simple... elle ne pouvait pas lui dire... elle ne devait pas... elle était bien comme ça... enfin, il lui semblait... elle aimait bien le fait d'être aussi proche de lui sans pour autant se faire trop d'idée. Elle le regarda lorsqu'il dit qu'il était, lui aussi, assez mal a l'idée de se disputer avec elle. Elle lui sourit et lui simplement:

-Je... je ne...

Elle soupira:

-Laisse tombé... on en a pour toute la nuit avant que j'y arrive... on se vera en cours demain, d,accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:51

Allez dit le, je te le dit vraiment, si tu le dit pas, tu va devoir t'attendre a passer si il le faut tous le temps ici jusqu'a ce que tu me termine cette phrase

Dit'il en gardant les affaires de la jeune femme puis elle soupira et renonca, et la cameron bouillonait a l'interieur, puis il poussa un long soupire bien distinctif alors il donna les affaires a la jeune femme et reouvrit la porte et il la poussa carrement dehors en lui disant

Non on ce verra plus pendant un bon moment, ma senction est tombé, je suis exclus pour plusieurs jours...et ok je laisse tomber, tu est vraiment peu courageuse, alors reste pas ici avec moi, et va t'amuser comme tu ma dit et voir des gens avec qui tu sera mieux...et a qui tu arrive a parler sans leurs cacher quoi que ce soit...

Puis il ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:43

Lorsqu'elle se retrouva dehors, Sam avait des envis de meurtre qu'elle n'avait jamais eu auparavant... c'est quand-même pas de sa faute! Elle a simplement peur de lui dire! Pour ça, il la jetais dehors... elle ne le comprendrait probablement jamais... elle est terrorisé! Il ne lui fera pas croire qu'il n'a jamais eu peur de quoi que ce soit. Elle se laissa glisser contre la porte et ramena ses jambes contre son torse... elle dit alors en soupirant:

-Pourquoi Sam? Il y a 6 milliards de personnes sur cette fichu planète... il fallait bien sûr que ça tombe sur lui, c'est une évidence bien sûr... C'est certain que tu n'as plus aucune chance de lui dire... il te déteste maintenant...

Elle soupira et restant sur le porte un moment a regarder son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:03

Cameron voulu a un moment sortir a un moment, il voulait allez marcher, t'en pis pour son sommeil, il remit la veste et ouvrit la porte, et la elle était encore devant sa porte, regardant le portable alors son sang ne fit qu'un tour.... il l'attrapa par le bras et la ramene a l'interieur et ferme en lui disant face a face a quelque metres de ces levres

Bon ca suffit maintenant, tu va me dire ce que tu me cache...

Dit'il en jettant les cles au loin, ils étaiant enfermer maintenant

Et la tu va avoir le temps, t'es enfermer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:17

Samatha n'eu pas le temps de rien dire et de ne rien faire lorsque Cameron la saisi et l'entraina à l'intérieur. Elle se sentit secouer de tout les côtés et écarquilla les yeux lorsqu'il lança ses clés. Elle le regarda ensuite et dit:

-T'es malade!

Elle soupira lorsqu'il lui dit qu'elle avait tout son temps pour lui dire. Elle prit une grande respiration puis ellelui demanda:

-Tu crois que tu veux vraiment entendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:29

Non je suis pas malade mais j'en est assez que tu tourne autour du pot, si il le faut que je te force a te faire sortir les mots je le ferais, tu me connais pas encore assez, quand je suis motivié il est impossible de me faire changer d'avis...alors tu va me dire ce que tu veut me dire, ce que tu me cache, ce que tu veut m'avouer....

Dit'il en croisant les bras avant de lui repondre


Oui je veut, et maintenant, pas dans 10 ou 15 ans mais maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:49

Samantha le regarda. C'est vrai, elle ne le connais pas... du moins pas complètement... il était si impulsif... il pourrait très bien la foutre dehors une fois qu'elle lui aurait dit. Elle prit une autre grande respiration et dit:

-Bon... je sais que c'est un peu nul a dire et si tu veux plus me parler ensuite je n'y vois aucun problème... mais voilà... depuis que j'ai commencé a te donner des cours... bah... je...

Elle soupira et laissa tomber en un souffle:

-Tu... tu me plait Cam' c'est tout...

Elle baissa la tête et se dirigea vers la porte:

-Bon, alors... bonne... bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:00

Cameron continue de la regarder dans les yeux, elle commenca une nouvelle phrase et s'arreta encore, cameron la regardait comme si il voulait lui dire "oui et ?" et puis dans un souffle elle lui lacha qu'elle lui plaisait, alors cameron tomba des nues, il avait absolument pas penser a cela, il resta pétrifié, il entendi a peine la jeune femme partir dans son dos, lui disant bonne soirée, cameron ce repris alors et lui dit en lui prenant le poignet

Tu ne part pas...la porte et fermer a clés...et je ne veut pas que tu parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:12

Elle était morte de honte. Elle était dépourvu de toute fierté.. elle n'aurait jamais dû en parler. Alors qu'elle posait la main sur la poigné, Cameron la saisit par le poignet. Elle ne voulu pas se retourné. Elle dit alors d'une voix faible:

-Les porte d'entrée se vérouille de l'intérieur...

Puis, elle relacha la poignée de porte lorsqu'elle entendit: "Je ne veux pas que tu parte". Elle se retourna légèrement le corps moue. Elle n'arrivait pas a parler. Elle fixait ses soulier. Jamais elle ne les avait trouver aussi interressant ses converse. Elle ne dit rien. Ne sachant aucunement que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:43

Et alors...ca ne change rien...tu ne sort pas d'ici...

Dti'il en la voyant détourner le visage, elle regardait ces chaussures, pourquoi elle déviait tant son visage du siens, cameron aimerait bien le savoir, alors il la blotti contre lui, le releve le visage et lui dit doucement


Pourquoi tu arrivait pas a me le dire, qu'est qui t'en enpecher, le faite que je sois avec Léna...je t'ai expliquer la situation avec elle...pourquoi me cacher tu tous cela...tu a peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:52

Elle sourit faiblement. Il ne voulait deffinitivement pas qu'elle parte. Losrqu'il la serra contre lui, elle se blottit un peu plus contre lui. Il lui demanda pourquoi elle avait aussi peur... voyons! Voir si c'est si dur à comprendre. Elle le regarda bien malgré elle et lui répondit:

-Je... oui, Léna est... est... elle est une de mes meilleures amies et puis... je... ça ne se fait pas... et... et je... je me disais que... que peut-être que.... tu... tu ne voudrais plus me parler... parce que... je... enfin tu vois... peut-être n'avais tu besoin que d'une amie... et... et je... j'en sais trop rien...

Elle baissa encore la tête. Elle était fichtrement mal à l'aise de discuter de ça avec lui... elle avait un peu de difficulté à lui parler de ça puisqu'elle n'avait eu aucune réponse. Elle pensait au moment qu'ils avaient eu ce soir... le fait qu'il se soit ouvert a elle en lui faisant totalement confiance, qu'il ai eu son mal aise, le temps qu'ils ont passé a discuter assis sur le plancher... elle se trouvait vraiment stupide de s'être fait autant d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:39

Cameron l'écouta et lui repondit doucement en lui tenant le visage

Dit toi que ce qu'il y a entre moi et Léna ne regarde que nous, si sa va mal entre nous faut pas que ca devienne un probleme entre toi et moi dans nos rapports quand on discute ensemble ou bien autre...tu comprend ce que je veut dire, et puis la je te l'ai dit, je vais allez la voir et lui dire que c'est fini entre elle et moi, nous sommes pas pareils nos carracteres ne sont pas compatible, elle est d'une humeur changente et avec Joe qu'il l'aime toujours je veut pas de mauvaise surprise...

Dit'il en lui relevant une meche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:50

Elle posa sa main sur celle qui lui tenait le visage. Elle le regardait dans les yeux en levant la tête pour croiser son regard. (il fait quand-même 1m80 minimum). Elle le regarda et dit:

-Oui mais, Léna t'aime beaucoup et... je ne me vois pas allez te dire ça alorsd que tu es avec elle. C'est complètement immoral! Comme je n'aimerai pas que quelqu'un drague mon petit ami alors qu'il est avec moi... c'est... c'est simplement hors de toute logique...

Elle restait contre lui alors qu'il replaçait une mèche de ses cheveux. Elle prit la main de Cameron et le regarda:

-Tu n'as plus envis de me foutre dehors?

Demanda-t-elle légèrement à la blague mais avec légère timiditer de peur de se faire jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:09

Cameron la laissa poser ca main sur la sienne qui lui tenait le visage et il lui repondit doucement

Je comprend tous cela ne t'en fait pas...

Puis elle lui pris pris la main libre et lui demande si elle allez etre mis a la porte ou non, cameron ria, tous en la laissant mettre l'autre main dans la sienne, il lui dit doucement


Non j'ai plus envie de te mettre dehors...au contraire je veut que tu reste...

Dit'il sans bougeait, tous en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Elle baissa la tête. Il comprenait. il avait bien faire de comprendre mais ça ne changerait rien au fait qu'elle se maudissait de lui avoir dit. Elle le regarda.

-Bien... il y a au moins un de nous deux qui comprend...

Elle retira ses mains des siennes et recula un peu. Il ne voulait plus qu'elle parte? Pourquoi? Elle ne savait pas mais, dans un sens voulait-elle le savoir. Elle lui sourit tout de même puis elle dit:

-Dans ce cas... tu voudrais faire quoi? Quoi que tu devrais peut-être te reposer...

Elle s'était défaite de son emprise et le regardait souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:25

Cameron la laissa ce retiré doucement, a contre coeur le garçon la laisse faire puis il écouta ce qu'elle lui dit, elle voulait savoir ce qu'ils pouvaient faire, c'est vrai que il y avait pas grand chose a faire, alors Cameron eu une idée et lui dit

Pourquoi pas une soirée film et discution...on mange un peu et puis tu repart chez toi aprés, quand dit tu, c'est simple et ca peut etre drole, sauf si tu a une autre idée bien sur..

Dit'il en partant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:44

Elle réfléchit. Oui, une soirée film serait bien mais... dans un sens ils avaient de l'étude. Oui! Que voulez-vous? Samantha Bloomwood est une éternel intellos... elle doit faire avec. Elle le regarda puis dit:

-Mais tu as des examens important...

Elle rit et baissa la tête.

-Oui, d'accord, va pour une soirée film... c'est une bonne idée.

Elle sourit puis ils partirent dans le salon. Elle s'asseya a une extrémité du divan en tailleur. C'était assez étrange, normalement, elle était venu ici que pour étudier depuis qu'ils se conaissaient. Elle le regarda et demanda:

-Tu as une idée de ce que tu voudrais écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:32

Cameron la regarde et lui dit alors en souriant

Et bien alors on peut s'y remettre maintenant...


Puis il ria et lui dit


A la bonne heure...

Cameron laissa samantha s'installé sur le canapé, il cria a Samantha

Et bien pas vraiment mais tu aime quoi a regarder et a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:36

Elle réfléchi et répondit à son tour alors qu'il devait sans doute être dans la cuisine (sinon pourquoi crirai-t-il?) Puis elle réfléchit:

-Eummm... fait ce que tu as envis pour manger je ne suis pas difficile de ce côtés... pour les films j'hésite... Un film comique ou romantique... mais je crois pas que le deuxième choix ne te plaise.

Elle rit et se perdit encore dans ses rêveries... elle ne savait toujours pas comment elle faisait... elle était amoureuse de Cameron Stevenson alors que lui ne démontrait pas vraiment de signe d'affection particulier... plus ceux qu'un frère démontre a une petite soeur... mais dans un sens, elle avait réussi a le calmer deux fois dans la même soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:54

Cameron commenca preparé le repas, il lui dit alors depuis la cuisine

Choisit comme tu veut l'un ou l'autre m'ira trés bien t'en fait pas...


Puis au bout de quelque minutes il avait termier, alors il apporta deux assietes pret de la table basse et lui dit en souriant

Voila tomates farcie...c'est pas lourd, ca ce mange froid comme chaud et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:08

Elle pigea alors un film au hasard et tomba sur Black X-mas.. oui bon, c'est un film d'horreur mais elle n'avais aucune envis de chercher... ils écouteront celui-là et ces tout. Elle le vit revenir et sourit. Elle regarda son asiette puis Cameron et elle dit:

-Hey bien, j'ignorait que tu savais faire autre chose que des sandwich... j'suis impresionnée

Elle rit et en prit une bouchée. Le film commença et très vite, Sammy perdit tout appétit. Elle récroquevilla ses jambes contre son torse et se mit a sursauter et se cacher le visage entre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: