The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:52

-Le comité du bal des Neiges... ils cherchaient quelqu'un donc... en plus ça parrait bien sur les dossiers pour l'université. Alors... mais maintenant il y a des problèmes avec n'importe quoi... on arrive pas a joindre les groupes de musique, on a de la difficulté avec les décorations et tout... alors ça m'énerve parce que tout le monde compte sur moi...

Elle s'appuya sur l'épaule de Cameron en signe d'exaspération puis elle le regarda et dit:

-Bon, désolé, on doit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:03

Et tu est la seule dans ce comité la ? tu a pas des assistante ou des partenaires ? Je peut etre utile si tu veut ? comme je suis pas sur d'y allez deja, si je peut y participer d'une maniere ou d'une autre....

Cameron senti la tete de la jeune femme sur son épaule, alors d'une geste d'affection, il caressa la joue de celle ci et lui pose les levres sur sa joue et le front comme pour la rassuré puis il dit en lui montrant la feuille


Alors c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:16

-Oui mais j'organise à peu prêt tout... tu sais, j'ignore si tu as remarquer avant mais, j'ai vraiment besoin que tout soit parfait... alors elles m'appellent quand il y a un truc et encore je dois trouver des chaperons sinon la direction va annuler et déjà que c'est demain et que tout les billets sont vendu... Raaaah!

Elle restait sur l'épaule de Cameron et fut surprise de voir combien il était devenue doux et démesurément expressif avec elle. Elle lui sourit et mit sa main sur la joue du jeune homme pour que ses lèvres qui son front. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

-Merci beaucoup...

Samantha se tourna vers la table et regarda la feuille. Elle dit alors d'une voix joyeuse frôlant le cri de joie:

-C'est ça Cameron! Tu l'as! C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:31

Des Chaperons ? C'est a dire ? comme des anges gardiens en quelque sortent ? qui ont les yeux partout ? Qui doivent intervenir si il le faut ? c'est ca ?

Dit'il en souriant et laissant poser un moment ces levres sur elle, puis elle lui caresse la joue et il relacha ca peau ou été posé ces levres, la laissant faire en lui souriant,il montrait a Samantha son vrai visage, il n'avait plus vraiment rien a lui caché, vu le temps qu'ils passaient ensemble, mais surtout samantha, qui demotrait qu'elle voulait l'aider et aussi peut etre mieux le connaitre, c'est comme cela que cameron voyait les choses, il éntendit un merci beaucoup, il sourit de nouveau et lui dit en souriant et tous doucement

De rien...c'est normal...


Puis il bu son café en donnant la feuille et en étant presque noyé dans son café il dit en souriant de toute ces dents

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:56

-On peut dire ça comme ça... c'est simplement pour que la fête se passe bien puisque les agents de sécurité n'arrivent pas avant la semaine prochaine... non mais c'est surtout parce que les parents des élèves sont pas disponible et les profs n'ont pas envi de passé leur samedi soir dans une salle remplis de jeunes... alors...

Elle lui sourit puis elle se mit a penser... jamais elle n'aurait cru qu'une fille comme elle arriverait à briser la carapace de Cameron... elle se demandait aussi si beaucoup de personne l'avait réussi... si Léna aussi l'avait percé... elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Léna quand elle se trouvait avec Cameron. Depuis que son amie lui avait confié qu'ils étaient ensemble elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle aussi... elle ne préférait ne pas y penser. Elle regarda alors la feuille et se tourna vers lui les yeux pétillants :

-T'as réussi! Je te jure! Tu vois! T'es un génie! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:05

Et bien si tu a besoin de bras je suis la...comme je pense ne pas venir a cette fete en tant qu'invinté, si je peut me rendre utile en faisant cela...

Cameron vu les yeux de la jeune femme et en ria quand il repondit


Génie c'est un bien grand mot...sinon tu serais pas la a me donner des cours...


Dit'il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:20

-Oh merci Cam' tu me sauverais la vie! Il nous en faut au moins deux!

Elle lui sourit puis, lorsqu'il baissa la tête, Sam la saisi et posa ses lèvres sur le front du jeune homme. Elle le regarda et lui dit:

-Oui tu es un génie! Tu comprend très vite, tu écoute, tu travail très bien. Tu prendrais plus de temps pour étudier, tes notes doubleraient facilement!

Elle lui sourit et regarda les livres de biologie. C'était probablement le trucs le plus facile. Elle le regarda et sortis son agenda pour dire:

-Tu as un examen de chimie mardi, l'exam d'histoire mardi aussi, une de physique jeudi, math mercredi et finalement l'examen d'Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:46

Tu sais si tu trouve pas de deuxieme, j'arriverais je pense a gerer ca tous seul comme un grand...

Cameron avait la tete baisser quand elle lui embrassa le front, il rougissait instantanement et la regarda en souriant puis il rajoute


Peut etre mais ce temps la je ne l'ai pas...meme si j'étais seul...


Puis il écouta ce qu'elle lui disait en riant

Oula oula oula oula...tous cela mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:08

- Sérieusement? Tu serais vraiment un amour! Tu sais, dans un sens il n'y aura que des finissant et les plus vieux donc tu pourrais passé plus inaperçu et peut-être finir par t'amuser un peu...

Elle lui sourit mais il dit ne pu tout même pas comprendre qu'elle tendait de le motiver. Elle lui prit le visage pour qu'il la regarde et lui dit le regard plonger dans le sien.

-Tu sais, tu n'es pas seul... je suis là mais il faut tout de même que tu te fasse confiance un peu... Tu sais, tu n'as pas besoin de moi... juste d'allez en cours petit rebelle!

Elle lui donna une petite pichnette sur le front. puis lui dit:

-Tu n'as que Chimie et histoire mardi... c'est pas la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:40

Oh ca me va, moins on me voit, plus les autres s'amuse...ca sera trés bien comme ca va...

Il la laissait faire, plongeant ces yeux dans les siens, l'écouta attentivement, il détoura au mieux ces yeux et il dit alors d'une voix fragile

Avant j'avais confience en moi, mais depuis quelque années je n'y arrive plus, je fais comme je peut alors, et les autres en profite...profite de moi aussi...et puis tu sais, si je bossait, j'irais plus souvent en cours....


Puis il ria quand elle lui mit un pichenette et alors il lui mit une petite tappe sur l'épaule en souriant puis il dit

Oui mais tu a vu la chimie...et l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:11

-Toujours aussi positif Cam'... j'me demande parfois comment tu fais pour t'amuser... c'est vrai, t'es jeune, t'es gentil... mais jamais je ne t'ai vu t'amuser réellement... jtrouve ça dommage...

Elle le força a la regarder et lui caressa doucement la joue. Lui non plus ne semblait pas avoir eu la vie facile. Elle lui sourit le plus tendrement qu'elle le pu puis lui dit:

-Tu sais, la confiance c'est comme la chimie et l'histoire, c'est dur et compliqué mais quand on sait comment s'y prendre, ça vient tout seul... peux-tu me faire une promesse Cam' ?

Elle laissa le silence planer un peu puis poursuivi:

- J'aimerais beaucoup que tu fasse un effort pour allez en cours... fais-le pour moi si tu ne le fait pas pour toi... je ne veux pas que tu ai de la difficulté a avoir ton diplôme... j'veux que tu puisse avoir la vie que tu mérite... que tu ne sois pas obliger d'avoir autant de difficulté dans la vie...

Elle sourit et l'embrassa encore sur la joue et dit:

-Allez je crois en toi! Tu peux y arriver Stevenson... t'es pas irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:49

Si je me suis jamais vraiment amuser, c'est tous simplement que avant, j'ai voulu m'amuser et malheureusement pour moi..ca a mal tourner...trés mal tourner...

Cameron ce senti de mieux en mieux en la présence de samantha, elle lui caressa la joue et il la laissa totalement faire, la regardant dans les yeux elle lui parle de confience et d'histoire et de chimie, difficile pour lui de trouver le rapport, puis elle lui demande de lui faire une promesse, alors il lui dit calmement

Oui dit moi ce que tu veut que je fasse...

Je le ferais pour toi...même si quand même certains problème ne ce règlerons pas du jour au lendemain malheureusement...je le ferais pour toi et uniquement pour toi cette effort la...


Elle l'embrassa sur la joue, cameron la laissa toujours faire et meme posa presque ca tete contre la main de samantha qui caressait sa joue, comme si si elle le lachait, il tombait en mille morceau, il écouta ensuite et il ria en disant

Pas completement non, il reste de l'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:26

- Cameron, a force de vouloir te protéger tu vas manqué les plus beaux moments de ta vie... si j'avais su dire ça a Dylan, j'aurai peut-être encore pu l'avoir prêt de moi. Donc, n'essaie pas de te surprotéger pour ton passé...

Elle restait comme ça sentant la tête du jeune homme d'appuyer sur sa main. Elle sourit. Il y a une semaine et demi elle n'aurait jamais eu le courage de le regarder dans les yeux ou même de lui tenir tête et maintenant, tout semblait si calme, si... parfait? Elle voyait enfin le vrai Cameron et ça la réjouissait. Elle le regardait avec un léger sourire aux lèvres. Elle gardait sa main contre sa joue et lui répondit d'une voix aussi faible frôlant la timidité.

- Si tu veux, si... si tu as envi d'en parler... je... tu peux... compter sur moi...

Elle rit faiblement et dit:

-Je... je suis désolé... je sais pas pourquoi je bégaie bêtement comme ça.

Elle rit ensuite lorsqu'elle entendit sa réponse et dit:

-Hey bien tant mieux alors! Je m'en serai voulu de passer mes soirées a aider un cas perdu...

Elle le regarda et sourit. Elle n'avait plus envi de bouger de peur de rêver ou que si elle bouge, ça s'arrête mais, dans un autre sens, il était avec Léna et c'était malsain pour Sam de se faire des films. Elle était là pour l'aider... elle était sa tutrice... il était devenue simpa avec elle simplement parce qu'il avait pitier de son histoire... oui, c'était surement ça, ce devait être ça! Elle ne pouvais toujours pas bouger en fait, elle ne le voulait pas réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:03

Des beaux moments ? Pour moi il ne dure jamais bien longtemps, tot ou tard ils ce retrournent meme contre moi, et donc je ne veut plus de ca...

Puis il entendu d'une voix timide la jeune femme qui lui dit si il veut en parler qu'il pouvait, alors il lui dit en baissant les yeux


Pour faire simple, on c'est moqué de moi, on a jouer avec moi...on m'a humillé...et tous cela a cause de trois filles qui on jouer avec moi et au final mon trainé dans la boue et pointé du doigt...et depuis ce jour ma vie était redevenu un enfer...et aujourd'hui cela semble ce repété avec une fille...


Cameron lui sourit et lui dit doucement

C'est pas grave, t'en fait pas sa arrive a tous le monde


Puis il ria et pris une voix légérement offusqué et lui dit

Alors c'est comme ca que tu me voyait avant...un cas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:23

- Arrête de toujours penser au passé... tu dois avancé dans la vie... si tu as peur des gens ou que tu t'en méfie comment peux-tu vouloir crée des liens solides avec le monde... tu sais, ils ne sont pas tous comme ces filles... il y a vraiment des gens qui peuvent t'apporté énormément dans la vie... tu devrais essayer, juste essayer, de t'ouvrir un peu plus aux autres. Je sais que ça fait mal ce faire à ce point trahir mais tu ne dois pas laissez cette étape de ta vie te contrôler complètement...

Elle regarda Cameron droit dans les yeux ne remarquant pas la proximité de leur visage. Elle tentait de le rassurer, qu'il arrête de ne voir que le côtés négatif du monde. Elle lui sourit toujours gardant ses mains de chaque côtés de la tête du jeune homme lui caressant toujours la joue machinalement. Elle le regarda et ajouta:

-Et puis... tu as Léna pour t'aider... elle est sensé être là pour toi... elle t'aime beaucoup.

Elle rit alors et dit d'un ton désintéressé :

-Humm... peut-être bien!... mais tu le sauras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:44

Je l'ai deja fait, j'ai vu les deux facette du monde et crois moi le mauvais coté et bien plus present que l'on pense, et d'ailleurs il va pas tarder a me retomber dessus, tu voit, les cours, le boulot, les amours, les amis....joe devenu ennemis, les cours que j'ai de plus en plus du mal a suivre, le boulot, on m'engeule car les cours prenne trop le pas, que veut que je fasse ,que j'arrete le boulot, que je profite de ma richesse que j'ai dans mon compte que mes parents remplisse toute les semaines...c'est ca...

Dit'il tristement, il venait alors d'avouer une chose, il était un enfent riche, qui ne voulait pas quand meme profité de cette position, il écouta a nouveau sans bouger, il lui dit alors doucement

Je commence a douter d'elle...j'ai appris des choses qui maintenant me mette un doute serieux sur elle...et de son attitude quand elle est avec moi...


Puis en riant il lui dit

Hey...petite cachotière, dit moi allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:05

-T'es vraiment un gars chanceux Cam'... tu sais, que tu sois riche ou non n'a aucune importance, toi au moins, tu as encore des parents qui peuvent t'aider, qui veulent t'aider... tu sais, tu devrais avoir ton diplôme et accepté l'aide de tes parents après tu feras ton indépendant! Comme ça tu réglerais la plus part de tes problèmes... je ne comprend pas pourquoi tu n'accepte pas l'aide de tes parents, ils t'aiment... si j'avais ta chance j'en profiterai...

Elle le regarda puis lâcha doucement son visage pour le garder examinant chaque détail de son visage. Elle lui répondit alors:

-Je ne croyais pas que tu écoutais les râgots à ce point. Je sais bien que Léna n'est pas parfaite et elle a fait des erreur mais... qui n'en a jamais fait? Je croyais que tu l'aimais bien...

Elle rit alors et dit:

- Hum.... je sais pas... tu sais, une femme doit conserver son mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

J'ai mes parents, mon pere et au canada s'envoyant en l'air avec je ne sais qui, ma mere pareille, je ne veut pas dépendre d'eux, ni de leurs pognon mit chaque semaine sur mon compte par paquet car ils ce sentant coupable...

Puis il remit ca tete droite, regardant la feuille et lui dit alors


Ce sont pas des ragots...ou du moins...pour certains choses...

Cameron ria et dit

Tu a raison, mais j'en fait tous autant crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:24

-Je suis vraiment désolé pour toi mais je préfèrais avoir des parents comme les tiens que de ne plus avoir de parents du tout. Je sais que, malgré le fait qu'il ne soient pas les parents les plus parfait qui existe, ils t'aiment... et ils veulent réellement t'aider àa réussir dans la vie.

Elle regarda Cam' avec un petit sourire en coin glissant sa main dans celle de Nate de façon amical. Elle lui dit ensuite:

-Est-ce que tu l'aime? Vraiment je veux dire...

Elle sourit puis elel dit:

-Une chance! Tu perdrait tout intéret pour tes groupies si tu devenais si peu mystérieux!

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle dit, baissant le regard:

-Bon, tu veux continuer à réviser?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:47

Et bien ils m'aideraient mieux en étant pret de moins, meme sans argent je m'en fou, je veut juste qu'ils soient la, mais tu va me dire demande leurs c'est deja fait, il ne veulent pas...alors tu sais quoi, ca va parretre dingue mais j'aurais preferer etre a ta place ...

Cameron la laissa faire, il laissa samantha glissait ca main dans la sienne (Attention, c'est Cameron et pas Nate XD) il la regarde alors dans les yeux et lui dit doucement

Oui...enfin je croyais, mais la je commence a doutais d'elle, il faut que je la voit le plus vite possible...et qu'on regle ca...car j'ai entendu qu'elle voyait toujours Joe et qu'ils s'échangeaient des messages et signe...

Puis il enchaina et dit en riant


Bof je crois que c'est plus mon physique qui attire et non le coté mysterieux...


Cameron sourit au clin d'oeil et repond d'un oui de la tete


Oui je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:13

-Je te garantis... personne ne mérite ni ne devrait souhaiter être orphelin... c'est fou comme on perds tout nos repaire... comme on se sent perdu... on a l'impression de ne pas avoir sa place dans le monde, de ne pas exister... on a l'impression que plus rien de compte que nous ne sommes pas aimer et qu'on aime pas... crois-moi, après la mort de mon frère j'ai fait vivre l'enfer au gens qui m'entoure... plus personne ne pouvait m'approcher, je ne voulais ni parler, ni manger, ni même vivre... crois-moi, perdre tes parents ou ta famille...

Elle lui sourit et finit par enlever sa main de la sienne (Oui désolé mais Chace me fait toujours penser à Nate Archibald XD) Sam défi ses cheveux pour ensuite en faire une queue de cheval ensuite. Elle dit alors:

-Tu sais, resté en bon terme avec ses exs n'a jamais été un signe d'infidelité. Mais bon, c'est ton point de vu. Je ne suis pas là pour te dire quoi faire mais c'est mon point de vue.

Elle roula les yeux puis dit toujours à la blague:

oh wow! Mais tu es d'une de ces modestie! Pour informatin général, le physique est interressant que si il dissimule un peu de mystère!

Elle se tourna vers la table et replaça ses lunettes sur son nez pour continuer les travaux.

-Une matière en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:23

Oui mais sa a changer maintenant non ? tu est ouverte au autres, tu a des amis, tu t'en est remit non ? tu a eu droit a ta deuxieme chance, moi j'en aurais pas...

Dit'il essayant de la comprendre, elle retira sa main, a ca grande déception, elle relacha ces cheveux, il était comme sous le charme pendant un moment, il avait encore senti cette merveilleuse odeur, avant qu'elle ce refasse un queue avec ces cheveux, il écouta ce qu'elle lui dit et lui repondit alors en souriant et en baissant la tete


Je sais pas, je suis jamais rester avec des ex en tant qu'amis...peut etre parce que elle le meritait pas, mais bon j'ai dit que je devais avoir une discution avec elle, alors j'aurais la discution avec elle

Puis il ria a ces mot et il dit ironiquement


Ah ah ah trés drole...


Puis il reflechi et lui dit


Et bien donc l'histoire...ma deuxieme cryptonite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:51

-Je n'ai pas vraiment d'ami... proche... personne a part toi ne sait ce qui m'arrive, je suis terrorisé à l'idée de me retrouver dans une foule, j'ai horreur de devoir me retrouver devant un public pour faire quoi que ce soit. Je n'appelle pas ça une deuxième chance... j'ai vécu des choses très diffcile oui, mais j'en ai fait vivre des choses. Cameron, si tu attent ta chance tu ne la trouvera pas, il faut que tu la provoque!

Sam remarqua comme il la regardait quand elle avait détaché ses cheveux. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait une tels réaction... ce n'était que des cheveux mais dans un autre sens, ça la flattait et elle ne pu s'empêcher de sourire intérieurement. Elle se plaisait a découvrir se nouveau Cameron. Celui qui lui faisait librement confiance, qui l'écoutait et qui laissait enfin paraitre ses vrais sentiments. C'était ce Cameron là dont elle était secrètement amoureuse.

-Je comprend... je n'ai eu qu'un seul petit copain. Nous étions quand-même heureux... il était le gars le plus populaire du lycée... un gars intelligent, sportif, gentil, romantique et sesible mais... il avait une phobie de se que les autres pensaient de lui. Surtout son père... alors, notre relation a été assez longue avant de démarer... tu vois, je n'ai rien des filles super jolie. Je ne suis pas Léna ou Brooke ni même June... alors, j'ai toujours eu un rang social assez bas... mais quand je suis déménager, il m'en a tellement voulu... nous avions beaucoup de projets pour notre futur... mais bon.

Elle fit un geste de petit prétencieuse qu'on croisait souvent dans les couloirs et dit:

-Qui a-t-il Cameron? La vérité te choc?

Elle rit puis sortit le livre d'histoire et dit:

-Allez Superman. On va faire notre possible pour qu'elle ne t'achève pas.

Ils se remirent à travailler pendant quelques heures de façon intense puis une fois cette matière comprise Sam sourit et enleva ses lunettes pour laisser voir ses prunelles verte emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:13

Ou veut tu en venir pour me dire tous cela, attendra ma chance pourquoi ?

Cameron ce gratta la tete et essaya de comprendre encore, puis il s'interrogea sur ce qu'elle lui dit, il ouvrit la bouche et lui dit alors doucement

Pourquoi il la mal pris ?

Puis il ajouta doucement presque offusqué

Quel verité ?

Et enfin aprés de longues heures il posa sa tete contre la table et il soupira longement, étant épuiser, il n'arrivait plus a prononcé un mot, il releva ensuite ca tete, passant ces mains dans ce cheveux et soupirant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:32

-Tu peux avoir une deuxième chande dès que tu seras prêt a la laisser entrée... c'est simplement ce que je te dis Cam'

Elle baissa la tête puis elle lui dit d'une voix aussi douce que la sienne:

-Pour rester avec moi il avait envoyer balader son père pour choisir la même université que moi. Comme toutes les équipes sportive du pays ou presque le voulait il n'aurait eu aucune difficulté a me suivre... et, comme je te l'ai dit, il déteste brîmer son image de fils a papa super populaire que toutes les filles veulent. Il m'en a vraiment voulu que je brise tous nos projets et que je le laisse en plan le soir de la soirée des méritant sportif... pour venir ici... il n'a pas apprécié que je quitte la ville sans le prévenir ou lui dire au revoir... mais bon.

Sam roula les yeux et répondit a son ami:

-La dur vérité qui te prouve que ton charme ne réside pas dans ton physique mais dans ton mystère...

Puis ils finirent de travaillé. Sam avait enlever ses lunettes et poser sur le livre alors que Cameron avait laisser tomber sa tête contre la table. Elle passa son bras autour des éâules du jeune homme et elle lui dit a voix basse:

-Alors Superman, ça t'en prend pas beaucoup pour t'épuiser! Mais je dois avouer que tu t'en sort très bien.

Elle détacha sa queue de cheval pour laisser valser ses cheveux frisé et s'asseya en iden sur la chaise.

-C'est tout pour aujourd'hui. Tu devrais être prèt pour l'exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: