The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:08

-Oh non pitié... ne me tus pas... pas moi pitié... je ne suis qu'un pauvre jeune femme... je n'ai plus rien dans la vie si ce n'est qu'un avenir prometteur...

Dit-elle en riant. Comme de fait, Cameron c'était encore énervé... la surprise général me direz-vous. Hey bien oui! Sam avait maintenant l'habitude de ces sauts d'humeur pour un rien. Sam le retont par le bres et lui dit d'une voix douce:

-C'est pas ce que je voulais dire Cam'... simplement, crois-tu que tu seras heureux avec la fille que tu choisiras... si tu ne peux pas arr^ter de penser au malheur des autres? C'est simplement ce que je voulais dire... arrête de t'énerver chaque fois que je dis un truc... tu sais bien que ce n'est jamais pour te blesser...

Elle le lâcha et baissa la tête honteuse... decidemment elle était vraiment nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:31

Un avenir prometteur ? tu parle comme moi t'es bon a enfermer dans l'asile oui je dit, alors on a qu'a s'entre tuer et celui qui aura tuer l'autre avant gagne...tu pense pouvoir gagner a ce jeu la ?

Dit'il en riant, elle l'avait rattraper par le bras, cameron la regarda alors dans les yeux et écouta, puis une fois fini elle l'avait relacher, un moment d'hesitation et finalement il revient vers elle et lui dit dans les yeux

Je mais je suis sur les nerfs en ce moment, depuis que je suis dans cette ville, pas un moment j'ai passé une journée sans m'énerver, sans crier, sans frapper, sans casser, et je commence en avoir marre de pas trouver le repos, nul part...je commence a croire que quelqu'un s'amuse a me jetter un sort...

Dit'il en la regardant dans les yeux, puis il s'adossa a un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:57

-Humm.. peut-être mais je me sentirai mal d'avoir à tuer l'un des plus beau psycopathe qui est dépourvu de cicatrice au visage ou qui ne soit pas défigurer!

Elle lui sourit. Puis il revint vers elle lui expliquant clairement ce qui se passait. Elle lui sourit ne sachant pas quoi dire. Elle le regarda glisser contre le mur. Elle s'accroupie face à lui prenant appuis sur les genoux du jeune homme et elle lui dit:

-J'aimerai tellement pouvoir te dire que je suis une sorcière blanche et faire je ne sais trop quel truc pour que tu aille mieux... mais je ne sais tellement pas quoi faire ou dire... j'ai peur de dire des trucs qui ne faut pas... Cameron je suis...

Elle baissa les yeux et le lâcha puis lui dire:

-Je suis pas la meilleure des filles... pour te faire la morale... excuses-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:59

Ah c'est sur, peu de gens on porter la mains ou tous autre objet sur moi, et voila le resultat, pas une égratignure, alors on va peut etre laisser mon visage comme cela non ?

Dit'il en riant, il ce laissa glisser le long du mur, il était vraiment dans un sale était sous toute les formes, elle s'appuia sur ces genou, elle était accroupie devant lui, il écouta, il dit doucement pour lui repondre

Tu a le droit, tu est une des rares qui me dit ce qu'elle pense de moi sans langue de bois, et j'apprecie vraiment, car tu est nature devant moi, comme je le suis devant toi...

Puis dans un élant il vient la mettre a califourchon sur lui, et la il vient ce blottir contre la jeune femme, la regardant dans les yeux et avec leurs levres a seulement quelques centimetres chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:19

-Je pourrai toujours te poignarder dans ton sommeil... je n'abimerai pas ton visage! C'est un bon plan ça... tu crois pas?

Elle lui sourit. Il semblait si mal au point... si triste... ça lui fit mal au coeur. Soudain, Cameron la prit et la mit en califourchon sur lui et se blottit contre elle. Elle posa une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux. Son visaghe était à proximité du sien. Elle souffla alors:

-Je n'ai aucun intêrret à être autre chose que moi-même... et avec toi c'est tellement facile...

Elle l'embrassa lui le front lui caressant doucement la joue. Elle fixait son regard dans le sien et lui caressa affectueusement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:30

Oui mais il y a une faille...tu n'est pas rechercher par la policie criminel, mais aprés cela oui, tu ne va pas t'attirer les hourra mais plutot la peur, les sifflet et une condamnation exemplaire, ou alors tu sera mort comme moi, par une autre personne de confience...

Dit'il en riant, il la laissa faire, ne voulant plus quitté ces bras et la regardant dans les yeux, il senti son souffle et ces mains qui le carressait, il rougit et lui repondit en détourant le regard

C'est vrai ? au autre tu ne te montre pas comme cela ?

Dit'il aprés avoir reçu le baiser, il rougissait de plus belle, il posa sa tete contre son épaule lui soufflant doucement dans l'oreille avec son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:54

-J'ai qu'à dire que c'était de la légitime déffence! Après tout, ce retrouver toute seule avec un psycopathe, meutrier en série, fou allier... je crois que la court sera compatissante à mon égard.

Elle rit. Elle n'osait plus bouger... elle ne voulait pas bouger... elle était si bien avec lui... elle le gardait contre elle. En ce moment, elle se sentait comme une mère qui devait soulager son fils à cause d'un cauchemard. Avec Cameron elle était à la fois la meilleure amie, la mère et la petite soeur. C'était assez flatteur dans un sens. Elle le regarda et répondit faiblement:

-Je dirais plutôt que... j'ai des facettes qui sont plus... plus facile a démontrer quand je suis avec toi qu'avec qui que ce soit d'autre... tu as quelques chose de franc, d'authentique qui inspire confiance... tu es la dernière personne qui porterait un jugement sur quelqu'un...

Elle le serra contre elle sentant son souffle contre son cou. Elle le serra un peu plus contre elle et sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:09

oh que non, il te dirons que tu aurais du me métriser et attendre l'arriver de la police, et non pas passer a l'act, ou alors me blesser mais pour m'asommer et non pour me tuer, tu ne reflechit pas asser au conséquance de ton geste...

Dit'il en souriant et écoutant ce qu'elle lui dit alors sans un mot de plus il vient poser ca mains sur le visage de la demoiselle blonde et vient encore l'embrasser tendrement et langoureusement, capturant ces levres et ne les lachant plus plus, il dit entre deux baisers en essayant de la dissuader de stopper

Je n'aime pas juger sans connaitre, ou alors je ne me trompe rarement sur la personne...


Dit'il en détourant le sujet sur le baiser, le continuant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

Elle roula les yeux et dit en souriant:

-J'ai lu les lois civile il y a un an... tu saura que le meutre par légitime deffence est une peine moins importante que le meurtre prémédité. Si, en plus, c'était fasse à un danger de meutre... c'est encore moins grave... ou du moins, le jugement sera encore moins sévère

Samantha regardait les yeux de Cameron lorsqu'il saisit son visage et l'embrassa. Les yeux de la jeune femme se sont fermés. Elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser aussi mais l'image de Léna était toujours dans sa tête. Puis il lui parla. Elle allait répondre lorsqu'il replaqua ses lèvres sur les siennes. Elle se décolla un peu et dit:

-Cam'...

Il l'embrassa encore et elle répondit. Il semblait bien décider à ne pas la lâcher. Son ventre se tordait. Dur de savoir si c'était de joie ou de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:52

Oui mais tu ne passerais plus pour la gentille Samantha toute rose qui reve de l'université, t'es reves serait brisé et tu n'aurais plus de raison de vivre, alors est tu pret a risqué cela dit moi, pense tu que ca en veut la peine...allez repond moi franchement...

Dit'il en souriant, continuant le baiser, il garda la tete de la jeune femme entre ces mains, et puis elle ce sépara un moment, elle pronoça un mot, cameron continue un peu avant d'arreter et la regardant dans les yeux


Qu'il y a t'il ?

Dit'il en lachant son visage et eloigant doucement ca tete pour la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:13

-Humm... si tu me laisse le choix. Je crois que ça vaut la peine pour sauver une société... et puis, je dois avouer que passé pour la méchante une fois...

Elle rit. Sam était toujours assise sur Cameron. Ne voulant pas gâchée le moment... c'était assez étrange comme sensation. Cette sensation de haut le coeur comme lorsqu'on déscend une montagne russe. Sam en avait la tête qui tourne. Alors qu'ils s'embrassaient, elle avait réussi a glissé qu'un seul mot entre les lèvres du jeune homme. Quelques temps plus tard, il se recula lui demandant ce qui il y avait. Elle le regarda lui caressant affectueusement la joue puis sourit:

-Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup mais... je ne veux pas souffrir... et je ne veux pas que toi tu souffre à me voir dans un état plus ou moins bien... et puis, je vois combien tu t'en veux en ce moment et je ne veux pas te faire plus de mal que tu ne t,en fait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:43

C'est tentant pas vrai ? de ce sentir libre de toute contrainte, de toute moral, de toutes obligation, une fois et rien que fois etre rebelle et sans foutre des autres...mais reve pas, tu n'a pas le cran necessaire...tu la ou tu la pas c'est comme ca ca...

Cameron l'écouta et baissa la tete, il repondit alors doucement

Tu a raison, pardonne moi...je te laisse partir si tu veut, meme si c'est maintenant la nuit, si tu veut rentrer chez toi vas'y, mais je preferais que tu reste, il est trop dangeureux pour que tu parte et je ne veut pas te perdre, en aucun cas...


Dit'il en rougissant sans la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:49

-Ne me me mets pas au défi... tu pourais ne pas te réveiller demain... si tu me tente trop c'est toi le pire dans cette histoire.

Elle le regarda et l'embrassa sur le front avant de se lever et de lui prendre la main alors qu'il était toujours contre le mur. Il lui dit qu'il ne voulait pas la perdre... elle sourit timidement puis elle haussa les épaules et dit:

-Tu n'arriverais pas à dormir sans moi parce que tu te chercherai un moyen pour ne pas dormir.

Elle le força à se lever en tirant sur sa main avec un petit sourire amusé aux lèvres. Une fois debout elle entoura sa taille de ses bras puis elle dit.

-Allez Stevenson! On va dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:04

Oui mais on en reviendrait au point de départ, si tu me tue, tu n'aura plus aucune raison de vivre ma chere...et j'en suis sur de ca...au moins...

Cameron baissa encore la tete a ces mots et lui dit tous doucement


Je vois que tu commence a me connaitre bien...ca en devient presque normal...et je dirais meme plus, cela me surprend guere...

Puis il ce leva avec l'aide de la jeune femme, il la regarda dans les yeux et la laissa le prendre dans ces bras, ou plutot les bras autour de ca taille, elle lui dit qu'il était temps d'allez dormir, alors il posa sa main contre le mur et l'autre autour du cou de Samantha et commenca a marcher

Tu a raison...si tu veut te mettre a l'aise je te passerais de quoi dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:22

-Oh mais c'est qu'il est modeste le Cameron! Tu crois que mon univers gravite autour de ta sainte personne? Ton meurtre me devien de plus en plus allèchant!

Elle rit pour lui montrer qu'elle plaisantait. Ça oui, elle le connaissait. Il devenait presque prévisible mais si elle pouvait penser comme lui elle préviendrait ses prochaine conneries... ça aiderait. Elle dit alors:

-Ah oui? Peut-être parce que je suis la seule qui a subit deux crise de nerfs dans la même soirée et qui t'entend culpabiliser 23h sur 24....

Ils marchèrent jusqu'à la chambre et elle le laissa sur le lit puis elle dit:

-Changes-toi et tu me donnera un truc ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:46

Oui mais oublie pas, en me tuant, une partie de ton ame disparait...

Cameron ria aprés ces mots, il écouta le jeune femme, il rougissait, elle venait de tapper la ou ca fesait mal, timidement il repondit


Peut etre bien...mais aussi peut etre parce que mademoiselle c'est que derriere ces crises il y a un malaise qui est en moi et qui veut essayer de me le faire disparaitre...


Cameron ce mit ensuite devant son armoire en disant


Ne regarde pas...


Il ce changea alors, enlevant tous et ce retrouvant nu, il mit alors une chemise de nuit et un bas de pygama, puis ensuite il donna a la jeune femme la meme chose


Voila Sam, c'est pour toi...ca devrait t'allez

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:04

- Humm... la seule chose qui mourrait avec toi, c'est mes maux de tête inscenssant...

Elle rit puis il arrivèrent dans la chambre. Alors qu'elle se préparait à sortir pour le laisser se changer lorsqu'il lui dit à la blague de ne pas regarder. Elle se tourna et dit d'une voix faussement déçus:

-Ah non! Moi qui tenait tellement a te reluquer... c'est râté!

Il lui tendit des vêtements et elle partit dans la salle de bain se changer puis elle revint et dit faiblement:

-Cam... je crois que les pantalon ne me vont pas vraiment...

En effet, ils étaient vraiment trop grand et la chamisse les arrivait 10 cm en haut du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:31

Oh et bien il y a plus a hesitait alors...tue moi que l'on en finissent...

Dit'il en riant, il c'était changer de dos a elle, il entendit ca phrase et sur le ton qu'elle avait dit,alors il rajouta doucement en la regardant


Et bien tient alors te gene pas...


Dit'il en deboutonnant sa chemise, laissant voir son torse une bonne trantaine de secondes avant de refermer, la laissant ce changer, elle revient et lui dit ce qui va pas, alors avec un sourire franc il la pousse sur le lit et lui dit


Je vais t'aider alors...


Il lui enleva le pentalon, qui semblait la gener plus qu'autre chose, puis il la releva et ouvrit le lit et et il glissa a l'interieur du lit avec la jeune femme, l'enroulant de ces bras autour d'elle avec les couvertures sur eux, il lui dit doucement


C'est mieux la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:39

-Génial! Attends! Ne bouge pas, je cours chercher le couteau à steak.

Elle rit puis elle était toujours de dos à son ami. À la phrase qu'elle dit elle ne pu s'empêcher de le regarder. Lorsqu'il déboutonna sa chemise, elle sursauta mais finit par reprendre sur elle et imiter des fans en délire devant leur idole. Elle sourit puis il rattacha sa chamise. Alors qu'elle allait lui lancé une blague idiote, il lui sauta dessus et la laissa tomber sur le lit enlevant le pentalon. Elle poussa des cris de surprise et elle s'étouffa de rire. Elle ne vit plus rien sauf qu'elle était maintenant dans ses bras et qu'il lui chuchota à l'oreille si c'était mieu. Elle se lova contre lui et laissa souffler:

-Oui... merci Cameron.

Elle se retourna pour se reterouver face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:12

Et bien vas'y je t'attend alors, je reste de dos, comme ca tu pourra plus facilement me tuer, et sans croiser mon regard pour t'attendrir...

dit'il en riant, il était tous les deux dans le lit, il sourit a la jeune fmme qui lui fait face, elle le remercia, alors approchant ces levres d'une oreille de la jeune femme il lui dit doucement

De rien Bloomwood...je veut que tu soit le plus a l'aise ici...


Dit'il en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:18

Elle rit et partit dans la cuisine pour revenir un peu plus tard et monta sur le lit. Elle la pointe de son ongle dans le dos du jeune homme pour lui faire croire qu'elle était vraiment partit chercher un couteau et au moment ou elle lui chuchota un "Adieu" elle posa ses lèvres sur la nuque du jeune homme et dit ensuite:

-Je t'ai eu... avoue-le!

Elle rit. Puis, les deux jeune genre était dans le lit enlacer l'un contre l'autre. Elle lui sourit mais frémit lorsqu'il lui chuchotat à l'oreille. Elle dit ensuite, sur le même ton:

-Ah oui... pourquoi? Tu veux que je vienne plus souvent te voir, c'est ça?

Elle rit et posa sa tête contre la poitrine du jeune homme ne quittant toute fois pas ses yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:27

Cameron entendit un silance, ou a t'elle pu allez, il ce disait qu'elle a avait du surement allez au toilette, ou bien alors allez dans le lit, et bien non, elle était derriere lui, avec un objet coupant dans la main en plus, elle lui dit aussi adieux, alors comme ca elle blaguait pas, ca allez lui couter la vie, et puis finalement non, elle l'embrassa dans le cou, il frissona et rougissa plus que jamais en disant

Merci dieux...


Puis un fois au lit elle avait posé ca tete contre son torse, elle le regarde dans les yeux et lui avait dit quelque chose qui fit rougir cameron qui repondit


Oui...je veut te voir plus souvent...je veut que tu reste le plus possible avec moi...je veut plus te savoir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:36

Elle rit lorsqu'il se décrispa après qu'elle ne l'ai embrasser sur la nuque. Elle haussa les épaules et dit:

-Appelles-moi simplement Samantha... Dieu ça fait un peu trop.

Elle déscendit du lit et se posa devant lui levant la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle lui avait vraiment fait peur apparemment... ses talent d'actrice qui faisait surface probablement. Ils étaient alors tout deux dans le lit. C'était assez drôle quand on y pense. Elle avait les yeux planté dans le regard océan du jeune homme. Chaque mot qu'il prononçait plus le sourire de la jeune femme s'étirait. Elle lui dit alors:

-Hey bien... Cameron "Je-veux-rester-seul" Stevenson me laisse de la place dans sa vie?

Elle lui sourit alors qu'elle prit la main que Cam faisait vagabonder dansses cheveux et entrecroisa ses doigts au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:59

Cameron ria quand elle lui demande de l'appeller dieux, alors il dit doucement en souriant et en riant

Rien que ca...alors si tu est dieu..tu va pouvoir faire cela pour moi... enleve toutes les mauvaises filles qui court aprés moi au lycée, et la je t'appellerais dieu...

Cameron la regardait dans les yeux, il voyait le sourire de la jeune femme s'élargir, il ria a la petite réflexion de la jeune femme, et il dit alors tous doucement en rougissant

Oui...oublie pas...tu a brisé ma glace...tu sais qui je suis vraiment...

Il la laissa lui prendre sa main, il entrecroisa les doigts et embrassa alors cette main avec de doux baiser, tous en a la laissant lui caressait les cheveux et lui sourit toujours timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

Elle lui sourit et dit:

-Si il n'y avait pas de méchante fille autour de toi... comment pourrait tu trouver les bonnes... tu sais. Il n'y a pas de gentil sans méchant comme il n'y a pas de méchant sabs gentil...

Dit-elle simplement. Il la regardait droit dans les yeux et elle soutenait son regard avec se petit sourire aux lèvres. Elle rit légèrement lorsqu'il se mit à rougir... ils avaient échangés les rôles il faut croire... il était devenue le petit timide... pour une fois que ce n'était pas Sam. Elle dit alors:

-Oui... à l'usure! Tu n'as pas vraiment eu le choix! Mais je préfère nettement le vrai toi que l'agressif et râleur que je voyais avant...

Elle garda sa main dans la sienne et le regarda dans les yeux. Elle le relâche doucement et dit:

-Allez, on doit dormir si on veux une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: