The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:55

Mais une deuxieme chance de quoi, etre decu, de voir que finalement mes parents du moment qu'il m'envoie le cheque sont soulagés, de voir qu'encore une fois j'ai fais confience au mauvaise personne, donner donc une chance a tous cela tu me dit ?

Cameron entendit le recit triste, une histoire d'amour qui finalement a mal tourner a cause d'un égo trop sur dimensionné, cameron passa la main alors sur celle de samantha, amicalment, il vient lui déposé un baiser sur la joue et lui dit

J'en suis désolé, c'était désolé de dire sa mais un sombre idiot, pour l'amour on est pret a tous les sacrifice, sinon ca sert a rien....

Cameron regarde un peut ailleurs et repondit simplement


Je n'est pas de charme je trouve, je n'ai rein je suis juste moi meme...

Puis il sentit le bras et la presence de la jeune femme, autour de lui, il la laissa faire et remontant légérement ca tete de quelque centimetre de la table et regarde les feuilles remplit et repondit alors


Je suis pas habituer a un tel travail acharner...oublie pas que je suis qu'un "Cancre" moi...

Dit'il en riant puis la regardant un moment dans les yeux, elle était tellment magnifique comme ca, son ex était vraiment un idiot, une femme si dévoué, si douce, si belle, si intelligente, il écouta ce qu'elle lui disait et il repondit avec soulagement

Ok...mais bon...reste a voir si je vais pas tous foirer comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:13

-Decidemment tu seras toujours un éternel pessimiste entêter. Tu n'es deffinitivement pas près pour laissez une deuxième chance aux autres qui t'entoure. Mais si tu aime te cacher dans ta carapace, c'est toi qui vois.

Elle sourit et mit sa main par dessus la sienne après qu'il l'ai embrassé. Elle lui sourit et pensa à cet instant qu'elle n'aurait jamais cru être aussi proche de quelqu'un, surtout de Cameron. Elle lui dit ensuite:

-Mais je l'aimais et il m'aimais aussi. Ces 6 mois ont été les plus joyeux et les plus merveilleux que je n'avait pas vécu depuis la mort de mes parents.

Elle rit puis elle dit:

-Hey bien, Cameron Stevenson, laissez-moi donc vous dire que vous êtes apprécié par les filles sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

Elle regarda les feuilles bien remplis et les cafés complètement vidé puis elle appuya la tête contre l'épaule du jeune homme et dit avec un sourire radieux:

-Oui mais tu es le cancre le plus simpathique que je conaisse!

Elle rit aussi et regarda Cam' droit dans les yeux esseyant de lire ce que son regard disait. Il l'oberservait, c'est tout. Puis lorsqu'il dit qu'il allait foirer elle se laissa a son tour tomber la tête sur la table en soupirant:

-Qu'est ce que tu m'énerve avec ton pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:57

J'arrêterais d'etre comme ca le jours ou je passerais une semaine sans catastrophe ou mauvaise nouvelle tous simplement...et je suis pret a laisser une deuxieme chance au reste de la planete, mais pas tous entiere, la preuve tu est bien la, je t'ai pas claqué la porte au nez, alors que je suis sur que tu pensais que j'allais le faire...

Cameron la laissa mettre ca main sur la sienne, la regardant en souriant, il l'écouta ce qu'elle avait a lui dire, il lui dit avec un léger sourire


Il a su te redonner gout a la vie, et regarde comment tu est maintenent, malgré que cela est mal terminer entre vous, tu en déborde...

Puis il ria aussi et il repond en la regardant intrigué

Ah bon ? tu peut m'expliquer ca ?

Puis elle posa la tete contre son épaule, alors il posa sa main contre ca joue et lui sourit et lui repond

Merci du compliment, je suis toucher et j'apprecie que tu te donne autant de mal rien que pour moi...

Puis il ria quand elle laissa tomber ca tete contre la table, alors c'est lui qui mit son bras autour d'elle et lui

Désolé, je vais essayer de corrigé ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:59

-Fais ce que tu veux! Si tu crois que je t'aurais laissez me claquer la porte au nez! Je suis timide oui, mais je sait ce que je veux. Quand je suis en colère...

Elle lui sourit alors qu'il lui dit qu'elle en débourdait... oui, en apparence... Dieu seul sait combien elle était malheureuse... comme chaque soir elle peut passé des nuit blanche a lire, a se poser des millions de questions, a pleurer... elle était vraiment pas aussi heureuse qu'en apparence. Peut-être, qu'au fond d'elle, elle n'avait toujours pas cesser de penser à son ex petit ami... mais, quoi que, un premier amour... ne s'oublie jamais.

-Au cas où tu ne l'aurais jamais vu, 75% des filles sont pâmer a tes pieds! Alors, tu dis que tu ne fais rien et que tu n'es que toi...

Elle lui sourit lorsqu'il la remercia. Elle retira la tête de son épaule avant de se la marteler contre la table d'exaspération. Elle lui dit alors en tournant légèrement la tête vers lui.

-C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

Ah bon ? si tu veut on peut essayer ca tous de suite, allez sort de chez moi et on va voir si tu osera renter sans ma permission...

Dit'il en la regardant avec un regard de défi puis il ajouta

J'y peut rien si je suis comme je suis, si je pouvais etre moche je suis sur que sur les 75 % tu peut enlever les trois quart...

Dit'il en la regardant dans les yeux puis il sourit et fait signe de la tete et lui dit

Ca coute rien d'essayer mais si j'y arrive pas tu va vite le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:57

-T'es sûre que tu veux vraiment te faire battre par une fille? Ça risquerait de blesser ton précieux orgueil masculin!

Elle rit et le regarda droit dans les yeux. Lorsq'il dit que si il était moche, il serait probablement moins populaire. Elle se mit a réfléchir, si elle n'était pas populaire auprès des gars, était-ce à cause de ça? Parce qu'elle était moche? Dans un sens, elle préfèrait ne pas avoir de petit copain... c'est simplement une question de protection... et de son romantisme presque pathétique. Elle dit alors faiblement:

-C'est sûr...

Elle lui fit un petit sourire et se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. C'était une chose qu'elle aimait bien faire. C'était assez pathétique d'être amoureuse d'un gars comme Cameron... elle n'était pas "de calibre"... elle n'était pas particulièrement jolie, ni vraiment interressante mais bon, ça lui ferait plaisir d'être son ami.

-Merci, je l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:30

Oh tu sais moi mon orgeil j'en est pas vraiment si ce n'est aucun, donc de ce coté la t'en fait pas....

Dit'il en la regardant dans les yeux, elle était entrain de réfléchir, a quoi pouvait t'elle penser, elle même ? vu ca réponse faible apparament oui, elle devait ce trouver pas plus belle que la normal voit moche, et ca Cameron l'avait vite compris dans la réponse faible de Samantha...son "C'est sur" était assez significatif, surtout pour Cameron qui a un don pour observer les gens et leurs comportement, alors il ce pencha vers l'oreille de la jeune femme et lui dit doucement


Arrete de baisser le regard ou de passez inaperçu...tu est jolie toi et c'est tant mieux que soit moins populaire, tu peut faire ta vie et choisir le garçon qui te plait, car avec toi il aura toujours les pieds sur terre et ne prendra pas la grosse tete car tu est surement la petit amie idéal...une jeune femme douce, belle et intelligente...


Puis en repartant il embrasse doucement la joue de la jeune femme avant de l'écouté et de repondre a nouveau

Mais comme je te le dit je garantit pas le....


Puis il ne fini pas sa phrase qu'il fit un malaise, ca tete commenca a tourner et il tomba alors de sa chaise, les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:47

-Quoi? Un gars sans orgeuil? Ça existe vraiment? J'en avait entendu dans les contes de fées pour enfant! Mais jamais en vrai.

Elle lui sourit puis le vit s'approcher d'elle pour lui chochuter des mots qui sonnaient comme musique a ses oreilles. Elle sourit faiblement et regarda tout de même par terre. elle répondit d'une voix faible:

-Je peux choisir celui que je veux... mais je ne suis peut-être pas celle qu'il voudrait. C'est vrai, tu l'as dit toi même. Je ne suis pas vraiment populaire... et nous sommes au lycée, les gars sont principalement interressé par les cheerleaders, par les filles super jolie... comme Selena, Miley, June, Ella, Brooke... ils ne sont pas interressés par les petites intellos, je sais tout, timide, qui passe plus de temps chez elle a lire et étudier qu'à sortir en boite...

Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il l'embrassa sur la joue mais les ouvrit avant qu'il ne la regarde. elle se trouvait a ce point pathétique. Soudain, Cameron tomba sur le sol visiblement inconcient. Elle se jeta à côtés de lui et le regarda disant d'une voix inquiète:

-Cameron, Cameron! Cam' tu m'entends?

Elle mit son oreille contre son torse pour entendre si son coeur battait. Elle fût soulager de savoir que oui. Elle prit son portable et appela les urgences. Elle regarda ensuite Cam et vérifia si il respirait toujours avant de lui faire le bouche-à-bouche et de le regarder respirer plus normalement attendant les secours.

-Qu'est-ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:15

On va dire plutot que mon orgueil a moi et pas trés haut, me faire battre par une fille je le digerais plus facilement si c'est fait dans les régles, sinon, si elle triche la non, et je fais tous pour la battre, qui a triché aussi...mais plus subtilement...

Dit'il en riant et en lui souriant, puis alors il lui repondit en souriant

Tu te dénigre tellement Samantha que tu te rend pas compte que si tu te laisser allez tu verrais que tu est aussi belle que les filles que tu a cité, parcontre pour certains désolé mais tu est bien meilleurs qu'elle, brooke par exemple, si il restait que toi et elle sur terre et que pour ma survit je dois rester avec celle que je me sens le plus a l'aise et le plus moi meme c'est toi...sans aucune hésitation...

Dit'il en souriant, puis son malaise arrive, inconcient il arrivait a peine a prononcer doucement des gemissement

Mmmmm a l'aide...Mmmmmm a l'aide...

Disait t'il tous doucement a peine audible, puis elle lui fit du bouche a bouche, il aurait aimer etre eveiller et conscient de ce baiser malheureusement c'était pas le cas, il retrouva ces esprit juste a la fin, il toussa un peu et regarder un peu partout quand elle vu qu'elle avait un protable a la main, elle avait du sans doute appeller les sécours, il repondit alors en prenant son téléphone a lui

Rien...du tous...

Il appela les sécours en leurs demandant de ne pas venir que cela était du a un faux numero, un mauvaise farce...disait'il faiblement avant de racrocher, puis il essaya d'éviter le regard de Samantha, essayant de ce relevant en prenant appuis avec la chaise mais il y arrivait pas du tous, alors il resta allonger au sol le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:44

-Dans ce cas, je ne garantis pas de jouer dans les règles! Je suis quelqu'un de très compétitif!

Elle lui sourit aussi puis répondit regardant toujours le sol comme mal à l'aise du fait qu'il la complimente a ce point. Elle dit alors, de la même voix qu'auparavant:

Comment puis-je faire autrement? Cameron, si tu étais le seul sur la terre avec moi et Brooke oui... mais si il y en aurait d'autre ton choix changerai surement. Je suispas la petite amie potentielle... je suis l'amie des garçaon ou plutôt un défi... savoir qui se tapera la petite Bloomwood en premier... c'est surtout ça je crois...

Cameron ne bougeai toujours pas alors que Sam s'affolait de plus en plus. Sur le coup, elle n'avait pas réaliser qu'elle avait les lèvres plaqués sur celles de Cam. Elle sursauta lorsqu'il ré-ouvrit les yeux en la regardant puis appela les urgences. Elle le laissa retombé sur le sol et elle s'asseya a côtés de lui lui disant d'une voix douce:

-Reste-là quelques minutes! Ne me dis pas que ce n'erst rien du tout! Cam' tu peux me faire confiance, explique-moi s'il te plait...

Elle baissa la tête et souffla faiblement :

-J'ai tellement eu peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:22

Et bien alors j'aurais encore moins de scrupule pour te battre alors...

Puis cameron la voit baisser la tete, il aimait pas la voir comme cela, il lui releva meme la tete et lui fait un sourire franc et lui repondit sur la meme voix et le sourire en forme de banane

Non vraiment non je pense pas, si je devais garder qu'une personne avec moi c'est toi, c'est simple comparé au autre deja tu vient vers moi sans avoir peur, tu a toujours quelque chose a dire et moi a te repondre, et puis tu le verra un jour, tu est belle, tu n'a pas a rougir ou a te cacher, et je suis sur que des amis a toi doivent te le dire....hey tu est pas un défi, je t'interdit de penser cela, si j'entend sa sur toi je casserais la gueule a ceux qui auront osé dire ca sur toi...et je t'interdis de repenser cela...


Elle était asssise a coté de lui, il était toujours un peu dans les vapes, il posa sa tete alors sur les jembes de la jeune femme, pour que ca tete ne touche plus le sol et le parquet, il la regarde, elle baissa la tete, alors il vient lui prendre une main et lui dire

D'accord...c'est que...avant que tu vienne chez moi, j'ai dormi 2 ou 3 heures...depuis 72 heures...et pas manger....ben 72 heures...

Elle avait baisser la tete, avec son autre main il la releve et lui dit

Je m'excuse Samantha...pardonne moi...je ne sais qu'inquieté les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:35

-Parfait! On sera deux alors!

Elle lui sourit. Lorsqu'il releva sa tête, elle posa ses main sur les siennes qui étaient de chaque côtés de sa tête. Elle sourit faiblement. Une larme coula sur sa joue pour se heurter contre la main de Cam. Elle croyait revoir son grand frère avant la mort de ses parents. Elle lui dit alors:

-Merci, merci Cam... tu sais, peut-importe comment tu peux agir avec les gens, tu es le garçon le plus sensible, franc, honnête et... le plus merveilleux que je connaisse... Léna a beaucoup de chance de t'avoir prêt d'elle.

Alors qu'elle était assise sur le plancher, la tête de Cameron vint se poser sur ses jambes et il saisit l'une de ses main alors qu'elle jouait dans les cheveux du jeune homme de l'autre. Il lui dit qu'il n'avait pas manger ni dormis. Elle l'écouta. Il saisit ensuite son autre main. Elle lui répondit le regardant dans les yeux:

-Ce n'est rien... allez vien... on va manger un truc dans la cuisine et après tu retournera dormir pour être en forme demain...

Elle lui embrassa le front puis elle se leva lui tenant toujours la main pour qu'il se lève a son tour puis ils partirent dans la cuisine. Elle lâcha sa main et ouvris le frigo. Elle y sortis tout ce qu'il fallait pour faire un bon repas. Elle demanda a Cam de s'assoir et dit une omelette jambon fromage puis le donna.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:19

Il la voyait pleurait, il ne comprenait pas pourquoi, une goute toucha sa main, alors d'une geste d'affection il vient essuyer les traces de larmes, caressant doucement ces joues puis lui repondit doucement en baissant les yeux et la voix basses et grave

Léna...dans pas longtemps elle m'aura plus...je pense...et pourquoi pleure tu ?


Cameron rougissait au gestes de la jeune femme, elle jouait avec ca mains dans ces cheveux et cela le fit sourire et rougire, il repondit tous doucement

Je sais pas si j'irais dormir, j'ai encore pas mal de boulots a faire...


Dit'il en ce levant grace a l'aide de samantha, ils ce retrouvent a ce moment la dans la cuisine, il ne dit plus rien, il faisait si oui de la tete pour le repas et s'assoir, lachant a contre coeur la main de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:41

Elle sourit alors qu'il essuyait ses larmes. Elle sourit encore et lui répondit:

-C'est peut-être un peu con a dire mais... tu me rappel tellement Dylan... que... ça me rend heureuse... nostalgique mais vraiment très heureuse. Mais pourquoi? Qu'y a t-il avec Léna? Je croyais que ça allais bien avec elle.

Elle jouait machinalement dans les cheveux du jeune homme sans même se rendre compte qu'elle faisait rougir le jeune homme. Sa réponse la fit soupiré. Elle dit alors d'une voix plus dur:

-Cameron. Tu dois dormir, tu VAS dormir! Si je dois te reconduire dans ta chambre et attendre que tu t'endorme avant de partir je vais le faire.

Ils arrivèrent dans la cuisine et elle s'asseya sur le contoir le regardant mangé. Elle dit alors le sourire aux lèvres:

-Alors, ça fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:44

Tu veut me raconter peut etre, si tu veut en parler, comment tu a vecu pres de lui, au des histoires sur lui, hésite pas...non justement ca ne vaut pas du tous...elle est parti pendant plusieurs jours, ma raconté des choses bien trop vagues, et on c'est deja disputés, et tous cela fait que j'ai décidé de faire une pause, voir définitif...

Cameron rougissait a nouveau la laissant totalement faire, puis il dit d'un air renoncer et abattu


Tu en serais capable ? ca je demanderais bien a voir...


Il mangea , il était pas fan omelette mais il ne fit pas le difficile, il souriait aussi possible qu'il pouvait et lui repondit doucement

Oui...meme si j'en mange rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:02

-En fait, il te ressemblait beaucoup. C'était quelqu'un de très simple, de drôle. Quelqu'un sur qui on pouvait compter. Un jours, il a prit le blâme quand j'ai briser deux fenêtres en jouant au base-ball... Dylan était vraiment quelqu'un de génial. Il était "l'homme de la famille" quand mon père était partit.

Elle regardait au loin parlant de son grand frère. Elle était assez nostalgique a cette idée mais en parler avec Cameron lui faisait du bien. Elle gardait sa main dans les cheveux de son ami alors que lieu avait son autre main dans la sienne. Elle rit et dit:

-Oui j'y arriverai. Si je dois t'assomer avec quelques chose je le ferai aussi, tu dois vraiment te reposer... tu en as besoin.

Elle le regarda mangé et dit timidement:

-Désolé j'ai fait avec ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:17

Ca avait l'air quelqu'un de bien, tu vois tu est entourer que de gens bien, tu a des amis, des éléves qui te son fidelle, il serait peut etre temps que tu arrete de te cacher pour enfin te mettre un peu en avant, pas beaucoup, je sais tu aime pas mais tu verra, rien que pour la soirée du bal, tu verra mais une robe et tu verra tous le monde te regardera et les compliment vont pleuvoir...

Dit'il en la laissant lui caresser les cheveux, frisonnant a ce geste et lui serant la main comme pour lui faire sentir qu'il est la, il vient ensuite embrasser la main, posant ces levres tendrement et longuement, puis il sourit et rajoute

Tu oserais pas m'assomer, tu a trop peur que je pique une colere....non je pense que ca ira...

Il mangea doucement en la regardant et il laissa la moitié en lui tendant cette parti la en lui repond en souriant

J'en demandais pas tant tu sais....tient toi aussi mange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:25

-C'était quelqu'un de bien. Quelqu'un de génial, d'adorable plutôt... mais bon... il est partit... tu sais Cam' je déteste avoir a être le centre d'attention... j'ai toujours l'impression que lorsqie que quelqu'un me lance un regard, il est forcément méprisant... qu'ils sont toujours en train de se moquer...

Elle jouait toujours dans les cheveux du jeune homme sans vraiment penser qu'il était par terre pendant longtemps. Les lèvres de Cameron se posèrent sur sa main la faisant légèrement sourire. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Ses mains se baladaient toujours dans les cheveux brun du jeune homme. Puis elle rigola se penchant un peu par en avant pour le regarder dans les yeux puis elle dit:

-Si tu ne me laisse pas le choix, je n'aurai pas d'autre choix que de t'assomer... comme ça je serait sûr que tu va dormir!

Elle le regarda repousser l'assiette après en avoir manger la moitié. Il était vrai qu'elle n'avait pas parler depuis le midi mais son ventre ne criait pas famine. Elle le regarda et dit:

-Non ça va merci. Tu sais, si tu ne prends pas soin de toi, quelqu'un devra le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

Je sais mais regarde, moi je te regarde dans les yeux, et mon regard ne te semble pas méprisant ou autre, tu me dit que les autres ne sont pas mauvais, mais tu doit aussi appliqué cette regle pour toi, regarde tu fait pas seule la préparation de la fete non, on te fait confiance, donc c'est que deja on a de l'intérêt pour toi...

Dit'il en lui souriant, il la regarde dans les yeux, elle ce pencha vers lui, il lui rendit toujours son sourire et il ria en lui répondant

Tu prend le risque alors de me mettre dans un coma...

Dit'il en souriant et riant avant t'entendre ces mots, elle lui dit non merci ,il fonca les sourcils et il sorti une fourchette et lui mit l'assiette devant elle et lui repondit

Non tu va manger, ton ventre et ton corps doit en avoir besoin, et prendre soin de moi ? je me demande qui pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:31

-Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais... je dis simplement que je déteste les foules, attirer l'attention ou me retrouver devant tout le monde... je déteste tout ce qui implique qu'on porte attention à moi... j'en ai horreur! Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais... simplement qu'attirer l'attention me torture mentalement.

Elle haussa les épaule et dit d'un air indifférent:

-Le jeu en vaut clairement la chandelle. Je crois que je n'ai rien a perdre...

Elle rit légèrement puis elle soupira. Elle se laissa tomber la tête contre la table repoussant doucement l'assiette. Elle dit ensuite:

-Toi... toi tu devrais prendre soin de toi... pas les autres. Tu devrais pouvoir savoir mieux que quiconque ce qu'il te faut. Non merci, sérieusement Cam' je mangerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:57

Alors explique moi comment a tu fait pour etre avec un garcon, car quand tu est en couple, tu devient la priorité de l'autre, tu est au centre de son attention...et que tu le veut ou non...la je veut bien que tu m'explique...

Dit'il en ce levant et donc allant dans la cuisine pour manger, il avait passer l'assiete et la fourchette mais elle refusa encore, et la cela mit en colaire cameron qui alors ce leva violament et faisant tomber sa chaise et la regarde alors et lui dit d'un ton sec

Et bien alors je te retient pas, va t'en si tu veut pas manger ce que tu a preparé toi meme, vas'y reste dans ton petit monde, tu parle de moi de prendre soin de moi mais je te retourne le compliment, on donne des conseils mais on est incapable de les suivres, bravo...


Il grimassa de colere marchant vers la table ou il y avait les affaires, les livres et feuilles, il le fit valser d'un coup de main puis il parti vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:37

-C'est pas pareille... quand tu es en amour avec la personne... c'est comme si il n'y avait que cette personne et toi dans l'univers tout entier... c'est comme si ils sont seuls et que le monde leur appartient... être en amour c'est... complètement différent.

Elle rit timidement. Une fois dans la cuisine, elle sursauta à l'élan de violence qui traversa le jeune homme en fasse d'elle. Elle fronça les sourcils. Elle était terrorisée mais cette fois elle ne resterait pas là a encaisser ces attaques complètement gratuite. Elle se leva a son tour le regarda droit dans les yeux et dit:

-Tu sais quoi Cameron, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu sens toujours le fichu de besoin de faire une crise de nerfs chaque fois que quelque chose ne te plait pas. Tu agis comme un bébé gâté! Dès que tu n'as pas ce que tu veux au moment ou tu le veux c'est la crise assurée! Si tu as envis que je parte, sa majesté n'a qu'à le dire!

Elle reprit son souffle le regardant partir envoyer valser toutes ses affaires part terre et elle soupira. Toujours la même chose. Toujours cette question, pourquoi était-elle aussi amoureuse de lui? Elle se leva a son tour débarassant la table puis alla dans l'Mautre pièce ramasser les livres et les feuilles. Elle regarda dans les airs et dit:

-Dylan, je me demande deffinitivement si tu n'es pas enfermer dans la salle de bain en ce moment.

Elle sourit faiblement et mit ses livres dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:57

Cameron ne répondit pas il était vraiment en colère a présent, elle le traita de gamin gâté, a oui, il était vraiment gaté a en jugé par ca situation familiale, seul dans une petite maison avec un boulot dont personne ne sais ce qui fait mais qui lui prend la nuit ou la soirée et même parfois plus de 12 heures, alors il vient la regarder droit dans les yeux approchant son visage il dit

C'est moi le pourri gaté ? je fais ma crise ? mais attend tu t'es vu ? tu refuse ce que je te propose, je te rappelle que tu est chez moi quand même, les cours on pas lieux chez toi, mais chez moi, tu me fait a manger, je mange, j'en laisse car je sais que mademoiselle a faim mais non, tu sait quoi, toi tu a un orgeil bien cacher et bien énorme, tu mourrirait de faim juste parce que tu la décidé car tu refuse la main tendu, tous ce qui semble s'appliquer a moi s'applique a toi, tu parle de moi en disant que je rate beaucoup de chose mais alors toi c'est pareil, faut que toi aussi tu sache accepter l'aide qu'on te propose, tu a faim, je te laisse un part que tu a faite, tu mange, sinon imagine, tu sort d'ici, tu a faim, tu nous fait un crampe d'estomac, tu conduite ou marche alors, et la tu te fait écrasé, ou emboutir ou alors tous simplement la crise passe pas et tu nous fait un malaise ou pire, toi tu est tellement sur de rester dans ton monde que tu voit pas le conséquence quand meme que ca inclu, tu crois que tous ce que tu fait ca a aucune conséquence, faux, la preuve avec ce que je vient de dire...alors maintenant qui est le pourri gaté hein...

Il parti tremblant de colere dans la salle de bain, puis il revient, toujours tremblant, saignent du nez en prenant ca veste et ouvrant la porte

Changement de programme je vais allez bosser alors si ta plus rien a me dire ou a faire tu sera prié de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:17

Samatha le regarda les larmes aux yeux. Elle en avait marre qu'il doivent toujours se dvisputer. Elle serra les dents et lui dégomma la pire des giffles qu'elle n'ai jamais donné. Elle le regarda, elle avait peur, très peur de sa réaction mais la tristesse était trop grande:

-Oui tu es un bébé gâté et un fichu de gros! TU a choisi tout seul ce faire ce métier et TU as choisi de prendre une maison au lieu de te contenter d'un appartement. Tu sais quoi, si je ne mange pas c'est peut-être simplement parce que je n'ai pas faim et que MOI je n'attend pas que quelqu'un m'apprécie assez pour se rendre compte que j'ai besoin de manger a ma place! Si tu savais comme il y a pire que toi dans la vie. Si tu arrêtait de t'appitoyer sur ton pauvre sort tu verrais qu'autour de toi il y en a des biens pire. Des toxicomanes, des enfants délaisser à la naissances, des pauvres, des victimes de viol, des personnes qui ont perdu leur fils a cause d'une balle perdue! Tu pourrais voir que tu n'es pas le centre du monde, que tes problèmes sont beaucoup moins dur que ceux des autres!

Elle se mit a pleurer légèrement continuant son discours les yeux toujours planté dans les siens:

-Si tu pouvais, juste une fois, voir que ta vie n'est pas si terrible peut-être pourrais-tu enfin envisager que tu puisses avoir une... une vie plus... stable! Qui t'as dis que tu ne pouvais pas trouver d'autre emplois? C'est pas ça qui manque ici... Si tu pouvais voir aussi que... que des gens t'apprécie réellement...

Elle le regarda partir et essuya ses larmes. Elle avait mal... terriblement mal... Elle avait mal de voir Cameron si mal lui-même... elle le regarda revenir et baissa la tête disant faiblement.

-Il y a tellement de choses que je voudrais te dire... que je devrais te dire... si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:42

La tête de cameron fit un mouvement en arriere terrible, comme si il venait d'enter en colision avec un mur et que la tete était presque décapité du corps, il ne bougeait plus, il écouta alors ce qu'elle lui dit, la regardant dans les yeux, il écouta tous ce qu'elle avait a dire, elle s'arreta un moment pour reprendre ca respiration et donc continuer a vidé son sac, alors cameron continue a la regarder,sans rien laisser parretre, et puis elle finissa, il rajouta un simple mot

C'est simple pour mon job....mon dossier scolaire et mon casier judiciaire...

Dit'il simplement en partant vers la salle de bain, il revient et ouvre la porte, quand elle lui dit une phrase qui l'intrigué plus que tous, alors il claqua la porte et enleva la veste et lui dit alors davant elle et la regardant dans les yeux


Et bien dit les, tu n'est pas appeller ailleurs et moi non plus, alors je t'écoute, tu ne sort pas d'ici tant que tu aura pas dit ce que tu veut me dire...

Dit il en croisant les bras, le nez avait fini de seigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: