The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:37

    _ On verra bien hein... Mais saches que j'ai raison extrêmement souvent... ... ... Je ne dis pas toujours pour ne pas me la péter...

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:48

_ Ho et bien les conversations risquent d'être mouvementé alors...

Dit-elle avec un sourire amusé. Puis elle entendit à la télé une émission politique, et en voyant la tête du politicien qui n'était autre que son père, elle saisit vite la télécommande pour zapper. Elle ne voulait pas voir sa tête...

_ Tu aimes la politique?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:53

    _ Ça va être marrant, je le sens bien...

    Dit-il avec un sourire avant de faire une moue.

    _ Heu... Bof. Un peu ouais mais après ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:59

Elle afficha un sourire tout en acquiesçant pour la première phrase puis elle répondit:

_ Je ne supporte pas la politique... Ils font tout un truc de ça, ils se prennent limite pour des rois alors qu'ils ne font que de la merde.

Et c'est une fille de politicien qui dit ça, c'est du jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:01

    _ J'suis d'accord mais bon, ils sont là alors autant s'y intéresser un minimum...

    Dit-il avec un sourire en haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:06

_ C'est tous des menteurs et des manipulateurs dans ce milieu...

Dit-elle en s'arrêtant sur une série familiale, "Friends" avec un sourire fin avant de reposer son regard sur Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:24

    _ Ben ouais... C'est bien pour ça que j'ai pas fait science Po. ... Mais la politique, la matière en elle même, ça reste intéressant. Toutes les stratégies, les opinions, les arguments...

    Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:31

Elle afficha un petit sourire amusé avant de dire:

_ Quand je dis que tu es un intellectuel... Moi c'est le genre de truc où je prends mon cahier comme oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:44

    Allan lâcha un rire léger et haussa les épaules.

    _ Mais j'aime bien savoir plein de choses sur plein de domaines... J'ai toujours été comme ça d'ailleurs...

    Dit-il en faisant une moue. D'ailleurs, il avait une bibliothèque énorme, regroupant des livres de plusieurs genres et styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50

_ Cultivé et sportif... Je ne comprend pas comment tu peux être encore célibataire à 24 ans...

Dit-elle avec un sourire amusé. Ben oui, avouons le qu'à première vue, Allan semblait être l'homme parfait de toutes les femmes en majorité...

_ Moi je ne suis pas de nature curieuse en ce qui concerne la culture générale... 'Fin pas énormément en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:00

    _ J'ai un soucis avec les sentiments en fait... J'ai du mal à me laisser aller.

    Dit-il en faisant une moue. Il esquissa ensuite un sourire et haussa les épaules.

    _ Pas trop..? Tu t'y intéresse un peu quand même... Et qu'est ce qui t'intéresse vraiment..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:06

_ Du mal avec les sentiments? Comment ça...?

Demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Elle, ce n'était pas un problème de sentiment mais de confiance, ce qui était déjà bien dérangeant pour atteindre les sentiments... Enfin bref. Elle afficha un grand sourire par la suite:

_ Je m'intéresse beaucoup à l'art, la musique, et le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:09

    _ Ben on va dire que je me suis pris une bonne grosse baffe dans la gueule et que, depuis, j'ai... Je ne suis pas en confiance avec les sentiments.

    Non, il ne dirait pas qu'il avait peur... Il acquiesça ensuite avec un sourire en posant son regard sur elle.

    _ L'art? C'est Joachim qui va être content... Le cinéma? Juste les films ou le savoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:13

_ Tu n'as pas confiance avec les sentiments... Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour te traumatiser?

Demanda-t-elle en levant un sourcil avec un petit sourire. Elle continua ensuite en ramenant ses pieds sous ses fesses:

_ Joachim est dans l'art, c'est vrai.... Ma mère est artiste, je pense que ça me vient de là. Et le cinéma, un peu tout en fait! La technique de filmage, de cadrage, l'écriture des scénarios, la mise en scène, et puis décortiquer les films pour en trouver tous les petits clins d'oeil, les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:23

    _ Ben... On est resté pendant presque cinq ans ensemble et elle m'a trompé. J'étais pas au courant, je croyais que c'était la femme de ma vie, je l'ai demandé en mariage, elle m'a dit oui. La veille de notre mariage, je suis allé voir un pote et je les ai surpris, dans le lit.

    Dit-il en soupirant, grimaçant légèrement avant d'esquisser un sourire en l'écoutant.

    _ Ha ouais... Tu dois être bien calée en cinéma toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:30

Elle écarquilla les yeux en l'écoutant puis elle lâcha un juron avant de dire:

_ Mon pauvre... Et ça s'est passé il y a combien de temps....?

Et c'est dans ses moments là que les femmes passaient pour des connasses... Elle acquiesça ensuite d'un signe de tête avant de dire:

_ Ouais pas maal j'avoues... Non pas tant que ça mais j'ai fait des études de cinéma, ça m'a donné certaines base...

Oui enfin six mois, pas plus hein, n'est-ce pas demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:35

    Allan fit une moue et haussa les épaules.

    _ Un peu plus de quatre ans... Mais bon, c'était mon premier amour, celui qui marque le plus...

    Dit-il en grimaçant légèrement. Il acquiesça ensuite avec un petit sourire.

    _ Tu as fait des études? Tu les as déjà fini ou tu les as arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

_ Le premier amour... Forcément, ça a du te foutre un sacré coup... Je comprend que tu n'es pas confiance dans les sentiments...

Dit-elle avec une petite moue. Elle? Elle n'avait jamais connue l'amour, et là, ça ne donnait vraiment pas envie de s'accrocher à quelqu'un... Elle prit ensuite un sourire innocent avant de dire:

_ Je les ai arrêté... La fac, ce n'était pas pour moi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:47

    _ J'avoue... J'ai pris une bonne grosse baffe dans la tronche...

    Dit-il en lâchant un soupir. Il leva ensuite les yeux au ciel avec un sourire amusé et haussa les épaules.

    _ Ha... Forcément... Et tu fais des études là?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:52

_ J'imagine... Bah je suis sûre qu'un jour tu arriveras à retrouver une confiance en une femme et tu te laisseras aller...

Dit-elle avec un petit sourire, confiante. Cassidy ne doutait pas qu'un jour, une fille lui mettrait le grappin dessus et ne le lâcherait pas... Elle répondit ensuite:

_ Je te l'ai dit, je suis mannequin à présent... J'ai donc tout arrêté.

Un mensonge pour une vérité, c'était déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:56

    _ On verra bien hein...

    Dit-il en haussant les épaules avant de prendre un air perplexe.

    _ Hum... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:57

Elle fronça légèrement les sourcils avec un petit sourire avant de dire:

_ Pourquoi tu prends cet air?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:45

    _ Parce que je ne te crois pas. Tout comme je sais pertinemment que tu n'as pas 21 ans...

    Dit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:47

_ Je ne vois pas pourquoi tu dis ça! Je ne fais pas 15 ans non plus...

Dit-elle en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:10

    _ Je n'ai pas dit ça... Mais tu ne fais pas 21 ans... Et ta fausse carte d'identité est pourrie..; Fais en faire une qui soit un peu plus crédible quand même...

    Dit-il avec un sourire en coin. Il avait vu sa carte lorsqu'il avait rejoint la demoiselle en fin de soirée et qu'elle avait laissé la carte sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: