The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:21

    _ Ha bon? C'est l'inconnu qui te fait flipper ou de prévoir les choses?

    Dit-il après avoir bu une gorgée de Sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

_ Les deux en fait... De prévoir et que ça ne se réalise pas ou qu'il y est une embûche, et l'inconnu de l'avenir, tu ne jamais ce qui arrivera dans la minute qui suit, ce qui peut t'arriver, et je trouve ça assez flippant quand je m'attarde un peu dessus...

Dit-elle en faisant une petite moue tout en le regardant. Elle prit ensuite une autre aprt de pizza et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

    _ Ouais c'est sûr... Moi je me dis que, quoi qu'il arrive, il y aura des embuches alors autant se motiver et prendre le taureau par les cornes... En général, j'ai peur de l'avenir quand je suis en couple et que c'est sérieux. Là, je flippe parce que je me demande toujours si elle va rester, comment ça va finir, combien de temps ça va durer...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

_ Et je suis sûre que cette peur finira par te quitter un jour, ce n'est qu'une question de temps...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle, elle avait peur de l'heure suivante, mais surtout peur que la nuit tombe, peur qu'elle traine depuis des années maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:45

    _ Bah on verra bien hein... Au pire, je fais une thérapie...

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

_ Ben ouais parce que si à chaque fois que tu tombes amoureux, tu pars en courant, ça ne va pas trop le faire...

Dit-elle avec un sourire en coin avant de mordre dans sa part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:58

    _ Ben ça va être chiant hein... ... ... Par contre, je deviendrais super fort en sprint.

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:14

_ Ouais enfin ça serait mieux que tu sois champion en fidélité sur une relation en très longue durée quand même!

Dit-elle avec un sourire amusé avant de poser la croûte dans la boite en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:18

    _ C'est vrai... Mais on fait avec ce qu'on a hein...

    Dit-il avec un petit sourire en prenant la dernière part de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:28

Elle ferma le carton de sa pizza après avoir mangé deux parts puis elle répondit:

_ Certes... Bah ça te passera... Bon, je vais aller prendre ma douche moi...

Dit-elle avec un petit sourire avant de boire une gorgée de sa cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:33

    Allan acquiesça avec un sourire et se leva en s'étirant le bras.

    _ D'accord... Bonne douche..!

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:39

_ Merci!

Dit-elle avec un sourire. Elle alla dans sa chambre et prit un pyjama qui se résumait à un pantalon avec un tee-shirt ample puis elle entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla et regarda les marques sur son dos et ses bras, ainsi qu'au niveau de son ventre et de sa cuisse puis elle lâcha un petit soupir. Elle avait encore mal à certains endroits... Elle entra ensuite dans la cabine de douche après s'être attaché les cheveux. C'est une demi-hure après qu'elle sortit de la salle de bain, habillée et les cheveux de nouveau lachés. Bonjour le sex appeal hein.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:48

    Allan, quand à lui, débarrassa la table du salon et mit la pizza restante dans une assiette qu'il mit ensuite au frigo. Il jeta les cartons et mit les assiettes du midi dans le lave-vaisselle avant de faire la grosse vaisselle. Lorsque la demoiselle sortit de la salle de bain, Allan éteignait les lumières du salon. Il la regarda avec un petit sourire tout en se dirigeant vers sa chambre.

    _ Bon, demoiselle, je te dis bonne nuit, demain je me lève tôt.

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:54

Elle esquissa un sourire puis répondit:

_ Je me prend une pomme et j'y vais aussi... Bonne nuit! Et encore merci...

Finit-elle avec un air gêné sur le visage avant de marcher assez rapidement dans la cuisine à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:55

    Allan esquissa un sourire et leva les yeux au ciel.

    _ Arrêtes de me remercier, tu n'as pas à le faire... A demain!

    Dit-il en entrant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:59

Elle était comme ça, elle se sentait tape l'incruste chez un homme qu'elle ne connaissait pas et avait l'impression de profiter de sa gentillesse... Elle prit une pomme avant d'aller dans sa chambre. La nuit fût courte et avec des cauchemars, bordé de pleurs à certains moments de la nuit, hantée par les images et les douleurs du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: