The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:48

Elle le remercia avec un sourire et les deux jeunes mangèrent tout en discutant. Cassidy alla ensuite chercher ses affaires, ou plutôt sa voiture avec ses affaires et alla en même temps acheter un paquet de crayon de marque au jeune architecte, tout comme elle lui avait dit. Elle revint vers 19h, la mercedes garée en bas de l'immeuble et elle prit son sac d'affaire avant de monter chez Allan. Elle toqua avant d'entrer puis dit:

_ C'est moii!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:54

    Allan, lui, avait passé l'après-midi sur ses croquis et, lorsqu'il eut fini, il alla prendre une douche bien chaude, tranquillement. Ca allait être un peu plus mouvementé maintenant que Cassidy allait vivre chez lui. Certes, pas longtemps, mais ça allait surement être drôle. Lorsque la jolie blonde entra dans l'appartement, Allan sortait de la salle de bain. Il lui adressa un sourire et s'approcha d'elle. Il attrapa son sac d'affaire et s'éloigna vers sa chambre.

    _ Bon après-midi? Je te mets ton sac dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:06

_ Oui merci et toi..? Non mais attends je peux le faire!

Dit-elle avec un sourire amusé tout en le suivant dans le couloir après avoir enlevé ses chaussures. Son sac à main d'un côté, ses chaussures de l'autre, elle arriva dans la chambre en disant:

_ Je ne suis pas handicapée....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:24

    Il acquiesça avec un sourire et haussa les épaules.

    _ Ca va... J'ai travaillé quoi...

    Dit-il en faisant une moue. Il eut ensuite un sourire amusé et posa le sac de la jeune femme dans sa chambre.

    _ Sérieux? J'aurais cru pourtant... ... ... Non mais j'm'en fous, de toute façon c'est fait alors ça ne sert à rien de raler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:29

Elle lui tira la langue puis ouvrit son sac à main. Elle en sortit le paquet de crayon entouré d'un ruban vert avec un grand sourire:

_ Malgré que tu me prennes pour en handicapée, cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:34

    Allan se tourna vers la jeune femme et esquissa un sourire.

    _ Ho merci!

    Il lui fit un câlin furtif et se dirigea vers son bureau. Il posa les crayon en évidence avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:36

Autant dire que la jeune fille resta figée quand il passa ses bras autour d'elle. Elle qui n'était pas tactile pour un sou et qui n'aimait pas le contact avec un homme, elle n'avait pas bougé d'un poil, se crispant presque. Elle lâcha un petit soupir discret ensuite pour afficher un sourire puis dit en le suivant:

_ Ils te plaisent? Le vendeur m'a dit que c'était une très bonne marque...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:55

    Allan regarda les crayon et prit une feuille blanche. Il dessina rapidement un coucher de soleil puis leva la tête vers elle avec un sourire.

    _ Ils sont parfaits. La mine n'est ni trop grasse, ni trop sèche, ils glissent parfaitement sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:57

La demoiselle le regarda faire avec un petit sourire, impressionnée par la facilité des coups de crayons qu'il mettait:

_ Bon alors c'est cool... Joli dessin en tout cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:59

    Allan esquissa un sourire et acquiesça.

    _ Merci, ils déchirent. Et merci, mais bon, c'est rien de bien spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:04

_ Han sii... Tu arrives en quelques coups de crayon à mettre ne place toute une ambiance... Je trouve ça super. Tu as beaucoup de talent...

Dit-elle avec un sourire fin tout en glissant son index sur un trait de crayon avant de le regarder avec un sourire. Elle aurait bien aimé avoir un talent comme celui-ci mais que voulez-vous! On nait pas tous égaux. Elle sortit son téléphone portable en disant:

_ On se commande des pizzas ce soir? Et c'est moi qui paye...

Dit-elle avec un grand sourire tout en fouillant dans son sac à main non loin d'eux;
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

    Allan regarda son dessin en faisant une moue puis haussa les épaules.

    _ Tu trouves toi..? J'le trouve pas super moi... 'Fin bref.

    Il signa son dessin, en dédicaçant "Pour la fille bourrée la plus marrante du monde. " puis acquiesça avec un sourire en lui tendant la feuille.

    _ D'accord et on verra qui est-ce qui paiera...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

_ Et bien dans ce cas, tu devrais d'acheter des lunettes je crois, parce que c'est magnifique...

Dit-elle tout en cherchant le papier des pizzas dans son sac. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles pour mieux voir et sortit le papier d'un air triomphant avec un sourire amusé puis lui tendit tout en prenant le dessin du jeune homme avec les sourcils légèrement froncés. Elle afficha un grand sourire en voyant la dédicace puis le regarda avec un sourire amusé:

_ Merci Allan..! Ca me fera un beau souvenir... Et un rappel de cette soirée mémorable...!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

    _ Je vois très bien, je suis juste réaliste mademoiselle!

    Dit-il avec un sourire avant de lâcher un rire léger en prenant le papier des pizzas.

    _ Je t'en prie! Il ne faut pas que tu oublies cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:38

_ Si tu dessinais mal, tu ne serais pas architecte monsieur!

Dit-elle avec un ton faussement supérieur avant de reposer son regard sur le dessin avec un petit sourire. Et oui, c'est les petites choses qui font le plus plaisir..

_ Je crois que je ne l'oublierais pas avant longtemps... Dur en même temps, la pire honte de ma vie!

Dit-elle avec un rire léger avant de 'assoir sur le canapé, presque timidement. Elle n'était pas chez elle, et elle avait peur de casser quelque chose, maladroite comme elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:44

    _ Ça a rien à voir... Un architecte doit tracer des traits, faire des perspectives mais pas dessiner.

    Dit-il en prenant le même air qu'elle avant de rire légèrement.

    _ Mais nooon... T'inquiète pas va, ça restera entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52

_ Certes, mais avant d'entrer dans l'architecture, tu dois bien avoir un certain goût pour le dessin non?

Demanda-t-elle sur un ton hautain avant d'afficher un petit sourire. Elle prit un petit air de soulagement avant de dire:

_ J'espère bien, sinon ça ne va pas trop le faire... Allez, choisis ta pizza!

Dit-elle avec un petit sourire. Ca va pas trop le faire? Imaginez si papa Evans apprend que sa fille traine dans un pub, se bourre la gueule et part avec un inconnu? Bel image pour un politicien qui prône les valeurs familiales... Valeur qu'il ne respectait pas non plus, mais ça, on ne le dira pas... En tout cas, son sourire fût plus fin en songeant à tout ça, en songeant qu'il pouvait a retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:56

    _ Hum mouais... Mais on est pas forcé d'être doué en dessin...

    Dit-il en faisant une moue, haussant les épaules. Il acquiesça pour les pizzas et esquissa un sourire en voyant celle qu'il voulait.

    _ C'est bon... Ce sera une cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:52

_ Et bien toi tu l'es!

Dit-elle avec un ton faussement supérieur avant d'acquiescer pour la pizza. Elle prit le papier et regarda à son tour puis elle prit son téléphone. Elle commanda alors une cannibale et une végétarienne, puis elle se tourna vers Allan:

_ Deux choses... Tu veux quoi en boisson, et c'est quoi ton adresse exacte..?


Elle afficha un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

    _ On va dire que tu as raison...

    Dit-il en levant les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire.

    _ Un sprite et 545 Seventh Street SE.

    Dit-il en s'affalant un peu plus dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

Etant au téléphone, elle murmura:

_ Sache que j'ai toujours raison... Et d'accord!

Elle commanda avec un Sprite et un Ice tea puis elle donna l'adresse. Elle posa le téléphone sur la table basse et s'assit près de lui tout en disant:

_ Voilà! Elles sont là dans une vingtaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:11

    Allan lâcha un rire léger lorsqu'elle déclara avoir toujours raison et ferma un instant les yeux, en attendant qu'elle finisse. Il lui adressa ensuite un sourire et acquiesça.

    _ D'accord... ... ... Alors comme ça, tu as toujours raison..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:22

Elle tourna la tête vers lui avec un petit sourire avant de dire:

_ Oui toujours! Parce que quand j'ai tort, je sais que j'ai tort donc j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:29

    _ Ha ouais d'accord... Super forte hein!

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:34

_ Et ouais! Tu le constateras peut être pendant mon mini séjour...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: