The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:15

    _ Je trouverai quand je trouverai. Je suis jeune encore...

    Dit-il avec un sourire avant d'hausser les épaules.

    _ Ce que je fais de ma vie? Je sors avec mes potes, j'aime bien les sports de montagne genre le snow-board, le bob sleg, la randonnée, l'escalade, le deltaplane, le parapente... Enfin bon, plein de trucs quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:19

Elle acquiesça avec un sourire pour sa première réponse puis elle leva un sourcil. Elle afficha un sourire amusé avant de dire:

_ Très franchement, je te voyais plus me répondre que tu aimais lire près de ta cheminée, que tu visitais des musées, ça collait plus avec ton image... Mais sportif à ce que ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:26

    Il prit un air outré et posa les yeux sur elle.

    _ Je vois pas pourquoi! Quelle mauvaise langue celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:29

Elle rit légèrement en l'écoutant puis se justifia en disant:

_ Non mais architecte, c'est un métier posé et pas physique, plutôt intellectuel donc forcément...

Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:33

    _ Et alors..?

    Dit-il avec un petit sourire.

    _ On peut être et intellectuel et sportif. Je t'assure, c'est possible.

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:48

_ Ben tu en ai apparemment la preuve vivante... Tu as toujours eu cette pasison pour le sport?

Demanda-t-elle avec un sourire fin tout en regardant la sauce tomate bouillir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

    _ C'est venu à l'adolescence... J'ai commencé à essayer un peu tous les sports et c'est surtout les sports extrêmes qui me plaisent...

    Dit-il avec un sourire.

    _ J'ai voulu essayer la moto mais je suis trop grand alors être plié en quatre à chaque fois, c 'est chiant... Donc j'ai laissé tomber.

    Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:56

Non, elle ne l'aurait pas vraiment vu dans les sports extrêmes mais comme quoi les apparences sont souvent trompeuses...

_ Et tu as bien fait! C'est nul les deux roues, c'est dangereux et c'est mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:02

    Allan haussa les épaules en faisant une moue.

    _ Ouais mais c'est drôle quand même la moto... En plus, c'est juste parce que je suis grand que j'en fais pas...

    Il lâcha un petit soupir puis esquissa un sourire.

    _ Et toi, une passion..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:09

_ Ben fais du vélo cross, ça te fera des sensations...

Dit-elle avec un sourire fin. Elle, ce n'était pas son truc les deux roues, des mauvais souvenirs va-t-on dire... Elle fronça légèrement visage en signe de réflexion puis elle répondit:

_ J'aime beaucoup l'équitation et le piano. J'en fais depuis gosse et ça ne m'est pas vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:11

    _ T'as le rythme dans la peau..?

    Dit-il avec un sourire.

    _ En remarque, je l'ai bien vu hier soir quand tu chantais et que tu dansais dans la voiture...

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:13

Elle rit légèrement avec une pointe de gêne avant de dire:

_ Non, je suis nulle en chant, et pareil en danse... Non, juste le piano, c'est mieux pour les yeux et les oreilles, comme tu as du le constater hier...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:14

    Allan lâcha un rire léger et haussa les épaules.

    _ Non ça va hein! J'ai entendu et vu pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:17

_ Et bien tu ne dois pas être bien compliqué!

Dit-elle avec un sourire amusé avant de chercher une passoire dans les placards pour vider l'eau des pâtes. Elle la posa dans l'évier et les égoutta avant de les remettre dans la casserole puis elle versa la sauce cuite dans cette dernière:

_ Et voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:21

    Allan esquissa un sourire et sortit deux assiettes, deux verres et des couverts. Il mit la table et posa le sel et le poivre au milieu.

    _ Allez viens, on mange.

    Dit-il avec un sourire en descendant du plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:25

Elle remua encore un peu les pâtes puis elle prit ma casserole qu'elle posa sur un support pour éviter d'user la table. Elle s'assit puis dit:

_ Tu en veux beaucoup ou pas trop?

Elle prit une fourchette pour servir les spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:27

    _ Beaucoup?

    Dit-il avec un sourire en coin.

    _ Je t'arrête quand ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:31

Elle afficha un petit sourire en coin puis elle commença à lui servir une belle plâtrée de pâtes avant de dire:

_ C'est bon là ou tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:33

    Il regarda l'assiette en faisant une moue puis posa les yeux dans le regard de la blondinette avec un sourire innocent.

    _ Encore un peu..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

Elle le regarda avec un sourire amusé puis elle lui rajouta un peu de pâtes:

_ Voilà monsieur, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:26

    Allan acquiesça avec un sourire en coin et posa son assiette devant lui.

    _ Oui merci...

    Il fit une moue et se leva. Il prit de l'emmental rapé dans le frigo et retourna s'assoir. Il en mit dans ses pâtes et posa le paquet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

La demoiselle se servit pendant ce temps, une ration beaucoup plus petite que celle du jeune homme puis elle recouvra la casserole du couvercle:

_ Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:32

    Allan prit sa fourchette et adressa un sourire à la demoiselle.

    _ Merci, toi aussi!

    Dit-il avant de prendre une bouchée de pâtes à la bolognaise. Une fois la bouchée avalée, il leva la tête vers elle avec un sourire.

    _ C'est super bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:31

La demoiselle prit une petite bouchée de pâtes qu'elle mastiqua avant de sourire légèrement face aux compliments :


_ Merci... C'est bien un des rares plats que je sais cuisiner...!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:40

    Allan esquissa un sourire et haussa les épaules.

    _ C'est peut-être un des rares plats que tu sais faire mais en attendant, tu le réussis très bien.

    Dit-il avant de prendre une nouvelle bouchée de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: