The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:29

_ Ouais j'imagine, en même temps, quand on est riche, on a des idées folles et on cherche l'original...

Dit-elle avec un sourire fin tout en s'appuyant sur un meuble de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:37

    _ Ouais, c'est clair... En tout cas, je suis content parce que l'illusion du métier parfait n'est pas retombée pour l'instant. Puis bon, ce qui est pratique c'est que je peux rester chez moi la plupart du temps pour travailler donc c'est assez tranquille...

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:48

_ Ben tant mieux si ça te plait toujours... Et heureusement car ça ne fait que six mois que tu bosses...

Dit-elle avec un sourire amusé. Ben ouais, ça foutrait les boules de ne plus aimer son métier au bout de six mois après six ans d'études....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:50

    _ Bah ça aurait pu... J'ai un pote, il est sorti major de notre promo, il a commencé et il a arrêté au bout de deux mois parce que, finalement, ça ne lui plaisait pas... Quand c'est en stage c'est pas la même chose que lorsque tu travailles pour de bon...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:58

_ Comme j'aurais trop les boules de faire autant d'étude pour un métier qui ne me plait finalement pas...

Dit-elle en faisant une moue tout en remuant la viande pour éviter qu'elle n'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:59

    _ Ha ben ça fout un coup hein... Mais faut se dire qu'avec un bac+6, la reconversion est bien plus simple... Du coup, il s'est engagé dans la marine...

    Dit-il avec un sourire en haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:08

_ Bac +6... C'est impressionnant dit comme ça... Dans ma marine?! Trop fort! Et toi, tu as décidé de faire les maisons pour une raison particulière ou tu aurais préféré faire... Les bateaux, ou les sous marins...?

Car ça devait être intéressant aussi comme métier, de voir un bateau à la télé et de se dire: c'est moi qui l'ai dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:38

    _ Ben écoute, je ne fais pas de bateau parce que, pour l'instant, on ne m'a pas demandé d'en faire mais ça peut être pas mal d'en dessiner... Mais bon, je reste quand même plus sur les maisons... C'est plus intéressant quand même. Enfin, ça après, ce n'est que mon avis...

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:41

_ Tu as l'air passionné quand tu parles de ton métier, c'est bien... Au moins tu ne vivras pas en te disant que tu as loupé quelque chose...

Dit-elle avec un petit sourire tout en continuant de remuer la viande. Elle mit ensuite la sauce tomate pour qu'elle commence à cuire puis ouvrit les placards pour trouver des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:44

    _ Ouais, c'est sûr... Mais bon, s'il faut je vais louper ma vie à cause d'un femme qui me décevra ou peut-être que je ferai une connerie qui foutra mon "mariage" en l'air... Bah, je me raccrocherai à mon métier hein...

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:53

_ Si de suite tu vois le négatif, ça va pas le faire... Y'a pas de raison que ton mariage se passe mal, vu que pour le moment tu n'as pas de copine.

Dit-elle avec un sourire en coin. Voilà qu'elle commençait à le taquiner, ça commençait bien tiens. Elle mit quelques herbes dans le fait-tout puis regarda si l'eau bouillait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:55

    _ Gnagnagna..! J'm'en fous de tout façon...

    Dit-il avec un air faussement supérieur. Il esquissa ensuite un sourire puis haussa les épaules.

    _ J'en trouverai bien une un jour ou l'autre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:01

Elle rit légèrement en l'écoutant puis elle posa son regard dans le sien:

_ Je ne me fais pas de soucis pour toi va... Tu es loin d'être moche, tu es intelligent, je ne pense pas que tu vas galérer à trouver une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

    _ C'est gentil... Mais j'ai l'impression que les filles cherchent des hommes un peu plus méchants, plus... agressifs...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:13

_ Avec un caractère plus fort tu veux dire..?

Demanda-t-elle en le regardant avant de mettre des pâtes dans l'eau. Elle remua un peu tout en disant:

_ Ca dépend des filles, je pense... C'est sûr qu'aux premiers abords, tu as l'air plutôt doux et tendre comme homme... C'est plus agréable je trouve.

Elle haussa légèrement les épaules. Oui, elle, elle serait plutôt à chercher la douceur, la tendresse, quelqu'un qui ne crie pas, qui n'est pas violent pour un sou... Tout le contraire de son paternel, vous l'auriez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:24

    _ Ben le truc c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je ne m'énerve pas souvent... Je préfère parler que m'exciter tout seul... Je trouve que, dans un couple, ça ne sert à rien de crier, parce que ça n'arrangera rien... Puis je suis pot de colle, ce qui ne plait pas à toutes les filles... Enfin bon, je trouverai bien une Bisounours hein...

    Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:28

_ Je ne pense pas que beaucoup de filles détestent un garçon calin...

Dit-elle avec un sourire tout en s'appuyant de nouveau sur le meuble, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:31

    _ Ben y'en a... Mais bon, de toute façon je ne cherche pas vraiment à me caser alors bon... Pour l'instant je me concentre sur mon travail et on verra après pour me trouver quelqu'un.

    Dit-il avec un sourire.

    _ Et toi alors..? Je suppose que tu es célibataire, sinon tu serais allée chez ton copain...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:40

_ Et voilà comment un homme reste célibataire pendant des années et se réveille à 35 ans pour trouver une minette...

Dit-elle avec un sourire amusé. Ca serait dommage qu'il se concentre sur son travail, il était tellement gentil qu'il méritait d'être heureux sur tous les plans... Elle acquiesça ensuite d'un signe de tête puis dit:

_ Célibataire et libre comme l'air... Et ça me convient très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:48

    Allan lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel.

    _ Non mais j'attends un peu, voir si elle vient à moi... Bordel, c'est tout le temps les hommes qui vont vers les femmes alors un peu l'inverse.

    Dit-il avec un air faussement supérieur. Il acquiesça ensuite avec un sourire et haussa les épaules.

    _ Bah y'a le temps pour se mettre en couple hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:56

_ Sauf que les femmes sont bien plus timide que les hommes... 'Bon okay, ce discours ne marche plus vraiment maintenant, et qui sait, peut être que tu la rencontreras parmi tes clientes, qu'elle sera mariée mais coup de foudre entre vous...

Elle esquissa un petit sourire puis elle commença à tourner la sauce pour éviter qu'elle n'accroche puis les pâtes. Elle acquiesça d'un signe de tête concernant la mise en couple, ne voulant pas s'étendre sur sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:00

    _ Ouais non, faut pas me sortir le coup de la timidité des femmes hein... Alors si elles sont capables de proposer un plan cul crument, elles sont capables d'aborder un homme et le séduire sans partir trop loin...

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

Elle arqua un sourcil avec un sourire amusé avant de dire:

_ Je croyais qu'il existait que des hommes pour faire ça!

Elle commença à rire tout en remuant un peu les pâtes puis dit:

_ Et c'est ce genre de fille que tu voudrais? Celle qui ose tout sans avoir honte de quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:08

    Allan se mit à rire et leva les yeux au ciel.

    _ Non non... Mais je marche au feeling en fait... J'ai pas vraiment de style particulier...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:11

_ Alors raison de plus pour que tu trouves quelqu'un...

Dit-elle avec un petit sourire tout en reposant la cuillère. Après tout, il avait pour le moment que des qualités aux yeux de la jeune fille, alors pas de raison qu'il ne trouve personne:

_ Et sinon, à part ton travail, tu fais quoi de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: