The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:22

    _ Ben... Tu veux m'acheter un paquet de crayons..? Si ça te fait plaisir... Mais j'en ai déjà plein. Non sérieux, Cassidy, pas la peine me remercier, vraiment.

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:26

Elle fit une petite moue puis elle enleva le crayon de la machine et lui tendit:

_ Okay, ben j'achèterais un paquet de crayon, tu en auras jusqu'à la fin de l'année au moins....

Elle esquissa un petit sourire et mordit de nouveau dans le pain au chocolat qui était presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:29

    Allan esquissa un sourire en levant les yeux au ciel puis haussa les épaules.

    _ Si tu y tiens...

    Il reposa les yeux sur son plan et fit une moue. Il prit des mesures qu'il nota sur une feuille à côté puis traça un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:34

Elle esquissa un sourire puis voyant qu'il recommençait à travailler, elle se leva et saisit son sac:

_ Bon j'y vais... Et encore merci Allan... Peut être à un de ses jours...

Elle se dirigea vers la porte après avoir mit ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:35

    _ Y'a pas de quoi! Et n'hésites pas si tu as encore besoin d'un toit... A bientot Cassidy..!

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:40

Elle lui sourit et posa la main sur la poignée avant de s'arrêter. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de se tourner vers lui. Elle se mordit la lèvre inférieure, un peu gênée avant de dire:

_ Si je fais le ménage, les courses, et la cuisine, ça se dérange si je reste quelques jours...?

Elle baissa les yeux sur le sol sur la fin de sa demande. Elle savait qu'elle abusait, mais elle cherchait comment s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:43

    Il esquissa un sourire en l'entendant revenir et se tourna vers elle en l'entendant parler. Il la regarda avec un sourire et haussa les épaules.

    _ Je te l'ai dit, tu restes le temps qu'il te faudra... J'ai de la place et je ne m'en sers pas alors autant que ça te rende service. Alors oui, tu peux rester... Même si tu ne fais pas les courses, le ménage et la cuisine.

    Dit-il en levant les yeux au ciel.

    _ Tu n'as pas d'affaires..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:47

_ Mais c'est une question de jour hein, le temps que je.. Me trouve un appartement!

Dit-elle sur un ton précipité. Elle ne voulait pas passer pour une profiteuse , elle n'aimait pas utiliser les gens pour son propre intérêt. Mais elle comptait aider à la maison pour le temps qu'elle restait, pour ne pas aire squatteuse. Elle répondit ensuite:

_ Oui, j'ai quelques affaires chez une amie, j'irai les chercher tout à l'heure...

Dit-elle avec un fin sourire. Chez une amie hein, sauf si on considère sa voiture pour une amie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:50

    _ Oui oui mais prends le temps qu'il te faut... Tu sais que tu peux rester donc ne te précipites pas.

    Dit-il avec un sourire.

    _ Ok... Si tu as besoin d'aide, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:56

Elle acquiesça d'un signe de tête tout en souriant légèrement puis elle enleva ses chaussures tout en disant:

_ D'accord, merci...

Elle alla ensuite dans le couloir et décida de se rendre utile en allant faire son lit, et celui d'Allan en commençant par celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:58

    _ Arrêtes de me remercier...

    Dit-il avec un sourire amusé en se remettant sur ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:02

Elle prit un air innocent avant de disparaitre dans le couloir. Elle était comme ça, toujours à dire ce qu'elle pensait, que ce soit gentil ou non... Elle finit le lit, retapa les coussins puis elle alla faire le sien -un peu moins bien, avouons le- puis elle ouvrit la salle de bain. Voyant son désastre de la veille, elle commença à nettoyer tout en sifflotant un air qui lui passait par la tête. Elle n'aimait pas être inactive, elle devait toujours faire quelque chose de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:07

    En tout cas, la matinée passa assez vite et, lorsqu'Allan leva les yeux de son plan et qu'il regarda l'heure, il s'aperçut qu'il était déjà plus de treize heures. Alors il se leva et chercha la demoiselle dans l'appartement. Il toqua doucement à la porte de sa chambre et resta devant.

    _ Cassidy..? Tu veux manger quoi à midi..? 'Fin, à une heure quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:10

Cassidy avait passé une grande partie de la matinée à faire un peu de ménage -surtout à réparer ses bêtises de la veille- puis elle s'était allongée sur son lit, après avoir avalé deux aspirines. Elle s'était assoupie quelques minutes quand elle entendit toquer. Elle se redressa d'un coup, regarda l'heure puis elle sauta du lit pour ouvrir la porte:

_ C'est moi qui fait à manger! Dis moi ce que tu veux et je le fais!

Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:13

    Il la regarda avec un sourire amusé et leva les yeux au ciel.

    _ Non mais tu as vu la tête que t'as? Reposes toi, au moins aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:19

Elle prit un air outré avant de dire:

_ La tête que j'ai? Ca veut dire quoi ça?

Elle commença à rire ensuite tout en se dirigeant vers la cuisine avant de dire:

_ Allez, dis moi ce que tu veux manger, j'essayerais de le faire.

Essayer? Ben oui, c'est la cuisinière qui faisait à manger avant, elle savait tout juste faire cuire des steaks et faire des oeufs au plat mais elle voulait se rendre utile donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:21

    _ Non mais tu restes super jolie hein... Mais tu as des cernes de folie...

    Dit-il avec un petit sourire avant de faire une moue.

    _ Des pâtes..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:30

_ Même pas vrai, c'est une impression...

Dit-elle avec un petit sourire tout en se rendant dans la cuisine à l'américaine. Oui, elle avait des cernes, une cuite n'est jamais bon, et puis elle n'avait pas super bien dormi non plus, ni beaucoup d'ailleurs donc bon... Des pâtes?

_ Okay, je te fais ça... Pâtes à la bolognaise ou carbonara?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:34

    _ Une impression hein...? Quoi que ouais... En tout cas, tu marches bien plus droit qu'hier...

    Dit-il avec un sourire taquin en la suivant. Une fois dans la cuisine, il s'assit sur le plan de travail et fit une moue.

    _ Hum... Le choix est dur... Bolo?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:41

Elle le regarda avec un faux sourire avant de sourire, amusé:

_ J'ai vu l'état de la salle de bain... Ca a du être un carnage hier. Et oui, j'arive à mettre un pied devant l'autre sans problème.

Dit-elle avec un grand sourire tout en acquiesçant. Elle ouvrit les placards pour trouver une casserole et un fait-tout tout en disant:

_ C'est bien plus simple à faire, très bon choix..!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:45

    Il eut un sourire amusé et haussa les épaules.

    _ Non ça va... Tu as juste laissé le jet de la douche partir dans tous les sens en disant que j'avais une fontaine...

    Dit-il avec un grand sourire. Il acquiesça ensuite en lâchant un rire léger.

    _ Je sais, je sais... Puis c'est meilleur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:50

_ Une fontaine... Le boulet...

Dit-elle avec un rire léger tout en mettant de l'eau dans la casserole et se remettant en tête la recette des spaghettis bolognaise. Elle acquiesça tout en disant:

_ En effet... Alors comme ça tu travailles chez toi..?

Dit-elle en regardant la table lumineuse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:54

    Il lâcha un rire léger puis acquiesça avec un petit sourire.

    _ Oui mais pas tout le temps... Quand j'ai seulement des plans à faire et à imaginer, je reste chez moi sinon, quand je dois rencontrer des promoteurs ou même des particuliers, je vais à mon bureau puis après je dois aller sur le terrain, aider les clients à obtenir les permis de construire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:56

_ Ca doit vraiment être génial comme métier... Tu dois te sentir... Utile en fait.

Dit-elle avec un petit sourire avant de prendre de la viande hachée surgelé et la mettre dans le fait-tout pour la faire cuire et prit des oignons surgelés pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

    _ C'est vrai... Puis on a un bon contact avec les gens, on écoute leurs envies et on essaye de faire au moins pour les satisfaire... Et, dans un sens, tout est possible si on a de l'argent donc c'est assez enrichissant... En six mois de travail, j'ai vu des gens demander des maisons de fou, c'est assez exceptionnel...

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: